Vente de parcelles boisées (forêts)
moi
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai vendu début Janvier des forêts en signant un reçu d'acompte, afin de bloquer la vente.
j'ai transmis les coordonnées à mon notaire, et aujourd'hui soit 2 mois plus tard l'acheteur se désiste, sachant qu'il n'a jamais répondu ni contacté mon notaire, et me réclame son acompte.
suis-je obligé de lui rendre ???
j'ai vendu début Janvier des forêts en signant un reçu d'acompte, afin de bloquer la vente.
j'ai transmis les coordonnées à mon notaire, et aujourd'hui soit 2 mois plus tard l'acheteur se désiste, sachant qu'il n'a jamais répondu ni contacté mon notaire, et me réclame son acompte.
suis-je obligé de lui rendre ???
A voir également:
- Vente de parcelles boisées (forêts)
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour. quel avant-contrat avez-vous établi et signé préalablement à la réitération par acte authentique?Le droit de préférence et , éventuellement, le droit de préemption ont-ils été purgés( si la loi était applicable à votre cas)?
moi
uniquement un reçu d'acompte rédigé de ma main pour l'achat des bois... il n'a pas eu de contact avec mon notaire.