METLIFE plan protection accident
titepoulette67
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4 mars 2015
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4 mars 2015 à 16:32
khair - 5 août 2018 à 16:15
khair - 5 août 2018 à 16:15
mon mari a souscrit (par téléphone) cette assurance avec un prélèvement mensuel depuis 11-2012, licencié depuis l'automne 2014, il a fait stopper ce prélèvement depuis 11-2014 mais sans avoir écrit ni téléphoné. Après quelques lettres de relance, il reçoit ce jour une mise en demeure (recommandé AR) de régler les 5 mensualités, nous comprenons également qu'il ne sera plus couvert 40 j après réception du courrier mais qu'il devra continuer à payer les mensualités
Tout cela n'est pas très clair ! Que pouvons-nous faire ?
Merci d'avance pour vos conseils
Tout cela n'est pas très clair ! Que pouvons-nous faire ?
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Afin de nous permettre de revenir vers vous, pourriez-vous nous écrire à infoproduit[arobase]metlife.fr en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande ?
Notre service client vous répondra personnellement.
Bien à vous,
L'équipe MetLife
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L'équipe MetLife
5 août 2018 à 16:15