METLIFE plan protection accident

titepoulette67 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 16:32
 khair - 5 août 2018 à 16:15
mon mari a souscrit (par téléphone) cette assurance avec un prélèvement mensuel depuis 11-2012, licencié depuis l'automne 2014, il a fait stopper ce prélèvement depuis 11-2014 mais sans avoir écrit ni téléphoné. Après quelques lettres de relance, il reçoit ce jour une mise en demeure (recommandé AR) de régler les 5 mensualités, nous comprenons également qu'il ne sera plus couvert 40 j après réception du courrier mais qu'il devra continuer à payer les mensualités
Tout cela n'est pas très clair ! Que pouvons-nous faire ?
Merci d'avance pour vos conseils

1 réponse

Bonjour,

Vous souhaitez des précisions concernant l'un de vos contrats.

Nous sommes à votre disposition et souhaitons vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Afin de nous permettre de revenir vers vous, pourriez-vous nous écrire à infoproduit[arobase]metlife.fr en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande ?

Notre service client vous répondra personnellement.

Bien à vous,

L'équipe MetLife
0
bonjour madame khair eliane je veux resilier mon contrat plan protection accident car actuellement je ne peut plus payer avec la csg il mon preleve 180 euro par moi donc vous comprenez le numero du contrat 000 364 048 384 a etait ouvert LE 11/04/2017 donc vous comprenez ma raison mon email ***@*** merci de me repondre cordialement
0