Notifications ATD

Pierre galliez - 4 mars 2015 à 10:48
 Pierre galliez - 6 mars 2015 à 07:27
les impots me saisissent 700€ par mois sur ma pension. la banque de France veut 1102/mois. J'ai 75 ans..loyer soins et autres..en plus les impots m envoient une notification ATD de saisie de 1836€ sur mon compte bancakire toujoufrs à 0 en fin de mois! Alors je fais quoi?? pas le moyen de payet un avocat. Mon dossier BDF est en Cour de Cassation, je ne connais pas le verfdicgtg, les impots au Cobseil d'"tat..mais i fait payer un avocat de Paris..ils ongt peur que je mejufrs avant dr'avoir réglé mes 30000 de dettes aux impots et mes 46000 à la BDF.. je gtouche 3000/mois, avec 735 de loyer, edf 135, eau 90, soins non fremboursés 1009, transmpors 100, je suis mal entendant, borgene, inciongtinent..Ils ont imaginé avec le Conseil général de me megttre sous gtutelle! Vu mon obstinatioin, ils se vengen t!

1 réponse

Pierre galliez
5 mars 2015 à 07:39
JE réponds, car vous m avez quelque peu vexé avec "L'état de votre orthographe"..ce sont des fautes de frappe, et je suis conscient que j en fait! Lorsque j'écris mes poésies ou chants, je relis bien, la mise en page , tout. ici pour une question d'ordre technique, je demandais comment procéder.. Une mesure de sauvegarde! Vous ne connaissez pas le contexte réel...Vous me prenez pour un débile.. Sauvegarde? Avec la tutelle, c'est la tutelle qui va payer mes dettes??? Pour me répondre comme cela, vous enfoncez le clou. En orthographe, monsieur, sous forme de dictée, je fais encore zéro faute..avec un clavier, c'est plus dur...Sachez, Monsieur, que j'étais Directeur d'école. Vous prenez position avec les services fiscaux, avec les services territoriaux, Alors pourquoi vous érigez vous d'une manière qui frise l'impolitesse, pourquoi vous inscrivez vous sur ce site, si vous défendez l'incompétence de ceux qui me harcèlent: service territoriaux et impôts.. Vous devriez mesurer la portée de vos propos de manière à sauvegarder le peu de compréhension qu'il doit vous rester! minteent j'an tairminne là, en vous addresant l'esspretion de mais mailleures santimants
0