Dois-je attaquer mon notaire ou attendre les travaux ?
Rom1rom1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
-
4 mars 2015 à 09:31
Rom1rom1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 4 mars 2015 à 15:13
Rom1rom1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 4 mars 2015 à 15:13
A voir également:
- Dois-je attaquer mon notaire ou attendre les travaux ?
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
1 réponse
Bonjour. Question:
le syndicat du lotissement n'ayant jamais fonctionné, je serais curieux de savoir comment le notaire C a eu connaissance de cette information qui est normalement fourni par le président de l'ASL. Or si cette dernière n'a jamais fonctionné, qui aurait fourni cette information?Donc, je vous conseille d'être prudent avant d'engager quelque action que ce soit.
le syndicat du lotissement n'ayant jamais fonctionné, je serais curieux de savoir comment le notaire C a eu connaissance de cette information qui est normalement fourni par le président de l'ASL. Or si cette dernière n'a jamais fonctionné, qui aurait fourni cette information?Donc, je vous conseille d'être prudent avant d'engager quelque action que ce soit.
4 mars 2015 à 15:13
Très bonne question, peut être a t elle été sur place et remarqué qu'il n'y avait pas de lampadaire, ou bien remarqué qu'il n'y avait pas de syndicats pour un lotissement privé donc elle aurait approfondi ses recherches.
Toujours est il qu'il reste quand même une très belle somme chez le notaire B (qui s'occupait déjà de la vente des terrains lors de la création du lotissement) pour finir d'installer les lampadaires, mais cette somme n'est pas assez car le promoteur a pioché dedans pour refaire la voirie
Donc il ne pouvait pas savoir que la voirie n'était pas finie.
Je soupçonne une magouille entre promoteur, notaires. Et pourquoi ne se seraient il pas partagé la somme restante ?