Prêt à taux zéro

kais21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 23:09
Warkfu Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 7 mars 2015 à 12:22
Bonjour, il y a deux j'ai fait un prêt pour acheter mon appartement en résidence principale donc j'ai eu droit un prêt a taux zéro de 39900€ et fait un prêt classique à 74 000 tous ça en primo accédant , par la suite je me suis marié et mon épouse est tombé enceinte donc nous nous somme mis en location et j'ai décidé de louer le logement.
IL y a un mois le banquier m'appelle pour me dire que je dois rembourser le prêt à taux zéro ou que je dois vendre le logement .
Que dois-je faire pouvez-vous m'éclaircir, qu elle est la meilleure des solutions.
Merci
A voir également:

1 réponse

Warkfu Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 13
7 mars 2015 à 12:22
Bonjour,

Voici les situations qui vous permettent de louer votre bien avec un PTZ:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1275

Toute autre situation entraine la perte du PTZ avec risque de devoir rembourser les intérêts comme un prêt classique ou la vente du bien.

Par contre en cas de vente, je crois (sans certitude exacte) que vous pouvez bénéficier de la somme de votre PTZ restant à débloquer pour l'acquisition d'un nouveau logement.
0