Prêt à taux zéro
kais21
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Warkfu Messages postés 34 Statut Membre -
Warkfu Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, il y a deux j'ai fait un prêt pour acheter mon appartement en résidence principale donc j'ai eu droit un prêt a taux zéro de 39900€ et fait un prêt classique à 74 000 tous ça en primo accédant , par la suite je me suis marié et mon épouse est tombé enceinte donc nous nous somme mis en location et j'ai décidé de louer le logement.
IL y a un mois le banquier m'appelle pour me dire que je dois rembourser le prêt à taux zéro ou que je dois vendre le logement .
Que dois-je faire pouvez-vous m'éclaircir, qu elle est la meilleure des solutions.
Merci
IL y a un mois le banquier m'appelle pour me dire que je dois rembourser le prêt à taux zéro ou que je dois vendre le logement .
Que dois-je faire pouvez-vous m'éclaircir, qu elle est la meilleure des solutions.
Merci
A voir également:
- Prêt à taux zéro
- Taux livret a - Guide
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux kilométrique 2025 - Guide
- Taux vacation spv 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voici les situations qui vous permettent de louer votre bien avec un PTZ:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1275
Toute autre situation entraine la perte du PTZ avec risque de devoir rembourser les intérêts comme un prêt classique ou la vente du bien.
Par contre en cas de vente, je crois (sans certitude exacte) que vous pouvez bénéficier de la somme de votre PTZ restant à débloquer pour l'acquisition d'un nouveau logement.
Voici les situations qui vous permettent de louer votre bien avec un PTZ:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1275
Toute autre situation entraine la perte du PTZ avec risque de devoir rembourser les intérêts comme un prêt classique ou la vente du bien.
Par contre en cas de vente, je crois (sans certitude exacte) que vous pouvez bénéficier de la somme de votre PTZ restant à débloquer pour l'acquisition d'un nouveau logement.