Résiliation location maison
monik
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en colocation , nous avons décidé d'arrêter là pour diverses raisons, aussi j'aimerais savoir à qui je dois expedier la résiliation sachant que nous sommes passés chez le notaire et que ce dernier est le bailleur. Merci si vous pouvez m'aider
Je suis en colocation , nous avons décidé d'arrêter là pour diverses raisons, aussi j'aimerais savoir à qui je dois expedier la résiliation sachant que nous sommes passés chez le notaire et que ce dernier est le bailleur. Merci si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Résiliation location maison
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Résiliation bail location - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si j'ai bien compris, votre bailleur, c'est le notaire ? si oui, je ne vois pas bien où se situe la difficulté ... Vous envoyez la résiliation à votre bailleur dont les coordonnées doivent figurer sur le bail.
Cdlt
Si j'ai bien compris, votre bailleur, c'est le notaire ? si oui, je ne vois pas bien où se situe la difficulté ... Vous envoyez la résiliation à votre bailleur dont les coordonnées doivent figurer sur le bail.
Cdlt
monik
Bonsoir, non c'est le propriétaire, je me suis trompé, désolé
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur
Dernière intervention
5 563
eh bien vous envoyez votre courrier au propriétaire ... celui dont les coordonnées doivent figurer au bail