Bulletins de salaire à zéro avec absences pénalisantes

Sylvie Martin - 3 mars 2015 à 13:53
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 3 mars 2015 à 14:04
Bonjour Monsieur,


J'habite Montrouge, j'ai 53 ans bientôt 54 ans. Je suis suivie en invalidité 1èe catégorie
depuis 2006 pour des problèmes d'hallucinations auditives et visuelles persistantes (schisophénie)
et dépression, je suis allée 2 fois à l'hôpitale psychriatrique et je suis maintenant suivie
par un psychiatre de jour. Mon mari a une SEP invalidante progressive il est maintenant
en fauteuil roulant, il se déplace un peu dans la maison mais je l'aide un peu pour sa
toilette bien que nous ayons fait installer des barres... mon mari a 67 ans, il n'a plus de
famille et la mienne est en Charente-Maritime et je ne les revois plus.

J'ai mes médecins comme écoute et aide. C'est pourquoi mon médecin Psychiatre m'a
renouvelé mon invalidité et celle-ci a été acceptée jusqu'en 2024.

Je travaillais à la CAFY DE ST QUENTIN-EN YVELINES depuis 1992, et cela fait environ 1 ans que l'on m'envoie
mes bulletins de salaire à zéro. Je les ai jetés pour la plupart car cela me mettait en colère.
Depuis peu il m'inscrive sur le bulletin abscences pénélisantes avec mon nombre d'heure
(voir la pièce jointe que jevous est transmis). Je ne veux pas les appeler, il m'ont fait
assez de difficultés lorsque je suis revenue travailler après mes séjours à l'hôpital psychiatrique
je n'ai plus retrouvé mon poste de travaille (je n'avais rien d'autre à faire que du classement ou bien
il me surchargait de dossiers). ''en ai fait une dépression et j'ai continuer à avoir mes hallucinations auditives
et visuelles malgré mes médicaments. Je ne savais pas qu'avec mon invalidité catégorie 1 il était prévu une reprise
de travail à 50 % 5 (c'est ce que je me demande en ce moment).
Mon médecin n'a pas prévu de reprise, vu ma situation.


Dois-je démissionner. Va t-on continuer à m'envoyer mes bulletins de salaire avec absences pénalisantes
jusqu'en 2024. Vais-je être pénalisée au moment de ma retraite ?.


Cordialement.

Sylvie Martin.
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
3 mars 2015 à 14:04
Bonjour,

si je comprends bien, vous êtes en abandon de poste ?! Pourquoi n'avez-vous pas d'arrêt de travail ?

Je crains que votre maladie vous ait fait faire des erreurs de stratégie ou de problème d'envoi de documents. Je vous conseille de prendre contact avec votre médecin du travail.

Cordialement
0