Obtention de mon numéro de sécurité sociale
pamatairacoon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PAMATAIRACOON -
PAMATAIRACOON -
Bonjour, voilà plus de 20 ans que ne je ne vis plus en France, arrivant à quelques années de la retraite je souhaite faire valoir mes droits mais je n'ai plus mon numéro de sécurité sociale, comment puis-je l'obtenir ?
Merci
Merci
A voir également:
- Obtention de mon numéro de sécurité sociale
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Enquête sociale défavorable - Forum garde d'enfants
- Consommation fuite groupe de sécurité - Forum Consommation
1 réponse
Bonsoir,
contactez la caisse de retraite de votre domicile de l'époque où vous avez travaillé en France: CARSAT( avant c'était la CRAM)Vous pouvez retrouver l'adresse sur internet.
à votre courrier, joignez un extrait de naissance et une copie de votre carte d'identité, vous pouvez demander un relevé de compte vieillesse qui vous sera transmis avec ces justificatifs
cdlt
contactez la caisse de retraite de votre domicile de l'époque où vous avez travaillé en France: CARSAT( avant c'était la CRAM)Vous pouvez retrouver l'adresse sur internet.
à votre courrier, joignez un extrait de naissance et une copie de votre carte d'identité, vous pouvez demander un relevé de compte vieillesse qui vous sera transmis avec ces justificatifs
cdlt
PAMATAIRACOON
Merci à vous de la promptitude de votre réponse. En vous souhaitant une bonne vie, bien à vous;