Messages postés
2
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
j avais signe un bail avec mon ex je n y ai jamais habite suite a un malentendu et je n ai jamais quitte le logement que je louais auparavant le proprio ne veux rien savoir mon ex ne paye pas le loyer il a fait des chèques en bois il est en train de constituer un dossier pour l huissier qu elle set mon recours merci de me conseiller
2 réponses
bonsoir, Et bien, vous avez signé un bail, donc vous êtes officiellement locataire ainsi que votre ami.
Il doit y avoir une clause de solidarité, donc il peut vous réclamer le paiement des loyers si votre ex ne paie pas.
Il n'y a que vous qui êtes responsable d'avoir fait l'erreur de signer un bail avec quelqu'un qui ne paie pas.
Pour que ça ne continue pas, il faudrait que votre ex quitte le logement.
Il doit y avoir une clause de solidarité, donc il peut vous réclamer le paiement des loyers si votre ex ne paie pas.
Il n'y a que vous qui êtes responsable d'avoir fait l'erreur de signer un bail avec quelqu'un qui ne paie pas.
Pour que ça ne continue pas, il faudrait que votre ex quitte le logement.
Bonjour,
Votre seul recours, c'est de donner votre congé à votre bailleur !! Vous avez signé un bail, vous devez donc le loyer. Si vous avez deux baux en cours, vous devez deux loyers ... Si vous ne voulez plus devoir les loyers, vous devez donner votre congé !
Cdlt
Votre seul recours, c'est de donner votre congé à votre bailleur !! Vous avez signé un bail, vous devez donc le loyer. Si vous avez deux baux en cours, vous devez deux loyers ... Si vous ne voulez plus devoir les loyers, vous devez donner votre congé !
Cdlt