Ou est le complément?
PITB
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
-
24 févr. 2015 à 15:21
FRANCINE529 - 2 mars 2015 à 09:54
FRANCINE529 - 2 mars 2015 à 09:54
bonjour,
je me présente,je suis en invalidité depuis novembre 2013. Je touche une pension de la CPAM en 2ème catégorie de 644,84€ brut par mois et de ma complémentaire 426,72€ brut . Cela ne correspond pas du tout à mon ancien salaire de base d'avant. Je croyais que la complémentaire avait été cotisée pour justement complétée. Ben non apparement , pouvez-vous me renseigner s'il vous plait un peu paumée.
Merci d'avance.
je me présente,je suis en invalidité depuis novembre 2013. Je touche une pension de la CPAM en 2ème catégorie de 644,84€ brut par mois et de ma complémentaire 426,72€ brut . Cela ne correspond pas du tout à mon ancien salaire de base d'avant. Je croyais que la complémentaire avait été cotisée pour justement complétée. Ben non apparement , pouvez-vous me renseigner s'il vous plait un peu paumée.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ou est le complément?
- Complément familial - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aeeh complément 3 montant 2024 - Guide
- Complement caf 80 - Guide
- Complément familial 2024 - Guide
- Complément aeeh refusé - Forum AAH / Handicap
1 réponse
Bonjour,
" ou est le complément?"
il est là: "et de ma complémentaire 426,72€ "
votre complémentaire vous verse donc un complément de 426,72€!
-relisez attentivement votre contrat, quel est le coefficient ou le pourcentage de complément indiqué sur celui-ci?
-ou est-ce inscrit= complément à concurrence du salaire antérieur?
dans ce cas, effectivement, il y a un problème.
- contactez donc votre caisse de prévoyance pour avoir des précisions sur le montant des prestations qui vous sont dues,
cdlt
" ou est le complément?"
il est là: "et de ma complémentaire 426,72€ "
votre complémentaire vous verse donc un complément de 426,72€!
-relisez attentivement votre contrat, quel est le coefficient ou le pourcentage de complément indiqué sur celui-ci?
-ou est-ce inscrit= complément à concurrence du salaire antérieur?
dans ce cas, effectivement, il y a un problème.
- contactez donc votre caisse de prévoyance pour avoir des précisions sur le montant des prestations qui vous sont dues,
cdlt