Double vitrage
mialjo1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Y a t-il eu une nouvelle loi ou un décret qui obligerait les bailleurs sociaux à mettre des fenêtre de double vitrage?
merci de votre réponse.
cordialement.
mialjo1
Y a t-il eu une nouvelle loi ou un décret qui obligerait les bailleurs sociaux à mettre des fenêtre de double vitrage?
merci de votre réponse.
cordialement.
mialjo1
A voir également:
- Double vitrage
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Ancien locataire possède un double des clés - Forum Louer un logement
- Le propriétaire refuse que je fasse un double de clé - Forum Louer un logement
- Double vitrage obligatoire - Salon des locataires
- Double vitrage obligatoire pour bailleurs ? - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Tout de suite: NON
Ensuite, concernant les double vitrages:
- l'isolation thermique peut être obtenue en simple vitrage en fermant les volets et en rajoutant des rideaux épais
- ils sont surtout efficaces pour réduire les nuisances sonores extérieures...
ENfin, concernant les pertes thermiques, si il y a des doubles vitrages et aucune autre isolation, ça n'a aucun intérêt. La chaleur fuit:
- d'abord par le toit
- puis par les murs
- enfin par les fenêtres....
Cordialement
Tout de suite: NON
Ensuite, concernant les double vitrages:
- l'isolation thermique peut être obtenue en simple vitrage en fermant les volets et en rajoutant des rideaux épais
- ils sont surtout efficaces pour réduire les nuisances sonores extérieures...
ENfin, concernant les pertes thermiques, si il y a des doubles vitrages et aucune autre isolation, ça n'a aucun intérêt. La chaleur fuit:
- d'abord par le toit
- puis par les murs
- enfin par les fenêtres....
Cordialement
Merci,
Bien sûr, j'eus préféré qu'il y ait une loi, je vais donc essayer de faire une pétition et de l'adresser à mon député et ensuite au ministre de l'écologie...je sais c'est peut être utopique mais ça ne coûte rien d'essayer.
Bien sûr, j'eus préféré qu'il y ait une loi, je vais donc essayer de faire une pétition et de l'adresser à mon député et ensuite au ministre de l'écologie...je sais c'est peut être utopique mais ça ne coûte rien d'essayer.
Bonsoir,
Vous faites ce que vous voulez....
Moi j'ai une maison sans chauffage hormis un poêle dans le salon, pas l'eau courante, pas de doubles vitrages.... Et je suis très bien!
On vous bourre le mou avec le double vitrage comme si c'était le "saint graal" de l'économie d'énergie. Quand vous avez loué, vous avez bien vu le type de fenêtre, vous avez quand même signé. Trop facile de râler après signature du bail.
A+
Vous faites ce que vous voulez....
Moi j'ai une maison sans chauffage hormis un poêle dans le salon, pas l'eau courante, pas de doubles vitrages.... Et je suis très bien!
On vous bourre le mou avec le double vitrage comme si c'était le "saint graal" de l'économie d'énergie. Quand vous avez loué, vous avez bien vu le type de fenêtre, vous avez quand même signé. Trop facile de râler après signature du bail.
A+