Compromis de vente sans liste du mobilier restant
Ben59ben
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
-
16 févr. 2015 à 17:53
kasom Messages postés 32310 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2025 - 18 févr. 2015 à 10:39
kasom Messages postés 32310 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2025 - 18 févr. 2015 à 10:39
Bonjour à tous
Je vends un appartement et l'acheteur et moi avant signé un compromis de vente chez un agent immobilier avec un montant pour du mobilier restant dans l'appartement et l'indication "mobilier (cuisine uniquement).
Aucun détail n'a été indiqué.
J'apprends aujourd'hui par le notaire à 8 jours de la signature de l'acte de vente que l'agence immobilière lui a fournie une liste détaillée de ce qui reste dans l'appartement et je n'en ai pas connaissance.
Que faire ? Contester, passer outre, repousser la vente ?
Merci pour vos réponses.
Je vends un appartement et l'acheteur et moi avant signé un compromis de vente chez un agent immobilier avec un montant pour du mobilier restant dans l'appartement et l'indication "mobilier (cuisine uniquement).
Aucun détail n'a été indiqué.
J'apprends aujourd'hui par le notaire à 8 jours de la signature de l'acte de vente que l'agence immobilière lui a fournie une liste détaillée de ce qui reste dans l'appartement et je n'en ai pas connaissance.
Que faire ? Contester, passer outre, repousser la vente ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Modèle liste mobilier compromis de vente
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle contrat de bail pdf - Guide
- Liste des villes en zone tendue 2024 pdf - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
5 réponses
kasom
Messages postés
32310
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2025
8 831
16 févr. 2015 à 19:23
16 févr. 2015 à 19:23
Bonjour
Et vous n'avez pas demander au notaire de vous l'envoyer cette liste ? il ne vous a pas expliqué que cette liste est obligatoire pour justifier de la somme du mobilier ?
mais vous avez parlé de quoi au téléphone ??
et l'agent immobilier que vous allez payer ? impossible de lui passer un coup de fil ? de lui demander un mail ?
Et vous n'avez pas demander au notaire de vous l'envoyer cette liste ? il ne vous a pas expliqué que cette liste est obligatoire pour justifier de la somme du mobilier ?
mais vous avez parlé de quoi au téléphone ??
et l'agent immobilier que vous allez payer ? impossible de lui passer un coup de fil ? de lui demander un mail ?