Réduction préavis
damsemma
Messages postés
4
Statut
Membre
-
damsemma Messages postés 4 Statut Membre -
damsemma Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes actuellement locataires d'une maison qui est sur le point d'être mise en vente, mais dont nous ne voulons faire l'acquisition. De plus, suite à une rupture conventionnelle signée en date du 18 juillet 2014 et prenant acte le 26 août 2014, je suis au chômage. Il me faut préciser que j'ai du coup créé une activité auto entreprise le 17 novembre 2014 en étant toujours dépendant du pôle emploi. Existe t il une possibilité de réduire le préavis de 3 mois, si oui, il y a t il un délai et un contexte pour faire valoir cette rupture conventionnelle auprès du propriétaire ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Nous sommes actuellement locataires d'une maison qui est sur le point d'être mise en vente, mais dont nous ne voulons faire l'acquisition. De plus, suite à une rupture conventionnelle signée en date du 18 juillet 2014 et prenant acte le 26 août 2014, je suis au chômage. Il me faut préciser que j'ai du coup créé une activité auto entreprise le 17 novembre 2014 en étant toujours dépendant du pôle emploi. Existe t il une possibilité de réduire le préavis de 3 mois, si oui, il y a t il un délai et un contexte pour faire valoir cette rupture conventionnelle auprès du propriétaire ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Réduction préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Reduction fillon - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
Savez-vous si le fait d'être dans une situation financière difficile, avec notamment la constitution d'un dossier de surendettement, peut par contre intervenir dans la réduction de ce préavis ?