Pré-autorisation carte bancaire chez un loueur de voiture
casamika
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une question concernant les pré-autorisation sur carte bancaire.
En effet, j'ai loué une voiture chez europcar qui lors du retrait de mon véhicule va procéder à une pré-autorisation sur ma carte bancaire d'un montant de 1700 euros et si cette carte n'est pas suffisamment approvisionner il y aura refus de la location de la voiture. Je vais donc tout mettre sur ce compte afin d'etre sur que cette dernière soit approvisionné.
Cependant aurais-je accès à mon argent après pré-autorisation des 1700euros de là part du loueur ? Ou cela veut-il dire qu'ils disparaissent de mon compte jusqu'a restitution du véhicule ?
Merci pour votre aide
J'ai une question concernant les pré-autorisation sur carte bancaire.
En effet, j'ai loué une voiture chez europcar qui lors du retrait de mon véhicule va procéder à une pré-autorisation sur ma carte bancaire d'un montant de 1700 euros et si cette carte n'est pas suffisamment approvisionner il y aura refus de la location de la voiture. Je vais donc tout mettre sur ce compte afin d'etre sur que cette dernière soit approvisionné.
Cependant aurais-je accès à mon argent après pré-autorisation des 1700euros de là part du loueur ? Ou cela veut-il dire qu'ils disparaissent de mon compte jusqu'a restitution du véhicule ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Comment annuler une pré autorisation carte bancaire
- Pré-autorisation bancaire durée - Meilleures réponses
- Pre autorisation cb - Meilleures réponses
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Autorisation parentale - Guide
- Comment faire annuler une empreinte bancaire ✓ - Forum Consommation
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Peut on localiser une carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire