Aide pour calcul d'indemnités de fin de contrat
ald33
Messages postés
8
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je suis dans un restaurant en tant que serveuse depuis 8 mois et actuellement en rupture conventionnelle avec mon employeur. Je fini le 12 mars.
J'aimerai savoir si quelqu'un peux m'aider pour calculer mon indemnité de licenciement ainsi que le montant de mes congés payés ?
Merci de votre aide
je suis dans un restaurant en tant que serveuse depuis 8 mois et actuellement en rupture conventionnelle avec mon employeur. Je fini le 12 mars.
J'aimerai savoir si quelqu'un peux m'aider pour calculer mon indemnité de licenciement ainsi que le montant de mes congés payés ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Aide pour calcul d'indemnités de fin de contrat
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
10 réponses
bjr
pour les cp c'est 10 % des bruts perçus
pour l'indemnité faites salaire brut mensuel divisé par 5 multiplié par 8 mois et divisé par 12 mois
pour les cp c'est 10 % des bruts perçus
pour l'indemnité faites salaire brut mensuel divisé par 5 multiplié par 8 mois et divisé par 12 mois
en fait j'ai 18 jours de congés et un total brut de salaires à 11592€ sur mon bulletin de salaire du mois de janvier mais je suis encore en poste jusqu'à début mars
Alors je ne sais pas si il faut prendre en compte le mois de février et le début du mois de mars ????
Alors je ne sais pas si il faut prendre en compte le mois de février et le début du mois de mars ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah bon tout ça ???? vous êtes sûr ???
ça fait beaucoup d'écart pour les cp par rapport au 10 % que tania 57 a annoncé ?
vous avez fait comment pour trouver ces chiffres ?
ça fait beaucoup d'écart pour les cp par rapport au 10 % que tania 57 a annoncé ?
vous avez fait comment pour trouver ces chiffres ?
ah ok ! merci c'est plutôt une bonne nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas !!!! Je croise les doigts pour que tu dises vrai alors !