Maman avec 2 enfants sans revenu sans logement

mimi5762 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - Modifié par doris33 le 9/02/2015 à 13:18
 Ac - 24 déc. 2017 à 10:00
Bonjour,

j'aimerai avoir des renseignemts sur les aides et demarches.
Ma fille agée de 28ans avec deux petits adorables garcons de 7 et 3 ans se separe de son copain avec lequel elle vie depuis 10ans
la separation ne se passe pas bien
elle doit partir en urgence mais sans emploi car elle eleve ses enfants Lui etant le seul à travailler
comment faire pour trouver urgemment un logement pour pouvoir s'en aller je ne peux pas l'heberger je vie dans un f2
Apres appel à un centre social une assistante sociale lui à dit qu'elle ne peut pas l'aider je suis catastropher comment est ce possible qu'une assistante sociale ne puisse pas guider et aider ????
merci pour vos reponses

4 réponses

mimi5762 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 1
9 févr. 2015 à 14:22
je vous remercie beaucoup pour votre reponse je vais lui transmettre votre message. Comment est ce possible qu'une secretaire d'assistante sociale lui dise qu'elle ne peut rien pour elle ????
merci
bonne journée
1
doris33 Messages postés 43423 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 16 578
9 févr. 2015 à 14:27
Bonjour

"Comment est ce possible qu'une secretaire d'assistante sociale lui dise qu'elle ne peut rien pour elle ????

même si cela vous semble difficile en tant que mère, il faut comprendre que les assistantes sociales n'ont pas quantité de logement "sous le coude" à distribuer. De nombreuses personnes sont déjà dans l'attente, et votre fille ne fait que se rajouter à la longue liste.

Votre fille doit chercher elle aussi par ses propres moyens, vous pouvez aussi l'aider dans sa recherche.

Cordialement
1
FRANCINE529 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 9
9 févr. 2015 à 14:35
cela dépend des missions des assistantes sociales:certaines ne s'occupent que de personnes handicapées, d'autres: d'employés de telle société..etc
0