Canalisations bouchées

Fermé
carminalily Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 16:49
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 févr. 2015 à 17:35
problemes d' égouts d'une maison partagée en deux appartements
malgré une servitude réelle et perpétuelle pour aller nettoyer les regards d'egouts ,la proprietaire ne veut pas m'ouvrir le portail de son jardin pour que je puisse faire les travaux....de nettoyage des tuyaux. Il est dit dans l'acte de vente de la maison que je beneficie d'un droit de passage d'un métre de large pour faire executer les travaux .quelles démarches faut-il entreprendre pour régler ce probleme

4 réponses

Tu luis as dit Bonjour ? parce qu'ici, tu as oublié.

Salut.
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 343
7 févr. 2015 à 16:54

.
1
Bonjour,

Pour obtenir une réponse un minimun de politesse est demandé.

Et idem :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6640248-creation-de-copropriete
1
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
7 févr. 2015 à 17:35
Bonjour,

Il est indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau sujet sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.
Voici un exemple de message à éviter :

DONNEZ-MOI LE PRIX D'UNE CONSULTATION D'UN AVOCAT



La formule suivante est préférable :

Bonjour,
Je suis à la recherche des tarifs moyens de consultation d'un avocat sur Paris.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L.


De la même façon, afin d'encourager les contributions des différents utilisateurs, il est généralement appréciable de remercier les personnes qui vous aident. Si vous trouvez la réponse à votre problème par ailleurs, n'hésitez pas à la poster sur le forum : elle pourra peut-être servir à un autre !

Merci d'en prendre note.

La Modération de CCM

1