Savoir sur dates de paiements de ma complementaire

candice78 - 7 févr. 2015 à 09:34
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 7 févr. 2015 à 10:39
Bonjour,
j,aimerai savoir a quel date tous les mois est verses ma complementaire,parceque n'ayant aucun revenu,et qu'il est difficile de pouvoir y arriver,sachant que j'attends un logement sur lyon et qu'avec ma retraite de la carsat je voulais savoir si il etait possible d,indiquer les sommes que je toucherais je suis tres deprimer en ce moment et angoisser,

je suis en retraite depuis le 1novembre2014 et la carsat a été longue a me payer,j,ai eu des rejets banquaire,et mème encore maintenant j'ai quelques frais a finir de régler,il y a de quoi en pleurer,comment je vis

recevez madame monsieur mes respecteux salutations mme chapiron denise
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 3 722
7 févr. 2015 à 09:53
bonjour, rendez vous sur votre compte réunica pour y accéder ou le créer si ce n'est pas déjà fait.
https://www.reunica.com/espace-particulier/connexion
vous y verrez sous les onglets MON COMPTE et MES ECHANGES AVEC REUNICA tous les courriers et mail qu'il vous ont envoyés et sous l'onglet MES SERVICES RETRAITE également d'autres informations concernant les payements .
enfin, la carsat transmet directement a l'arco la notification de retraite, mais ça n'empêche pas de le faire éventuellement.
1
il suffit de taper dans la Barre GOOGLE, (calendrier des paiements CARSAT et calendrier des paiements ARRCO ou autre complémentaire)
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 589
7 févr. 2015 à 10:39
L'Arcco c'est entre le 1 et 4 de chaque mois selon s'il y a samedi ou dimanche
0