Trop payé quant le remboursement
maarieodile
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
nous avons su- mon mari ayant 77 ans cette année et est un ancien combattant donc de devons bénéficier d'une demie par supplémentaire et ceci depuis les impots réglés en 2014 ce qui a été validé au centre des impôts il y a quelques semaines le remboursement du trop payé devait etre réglé dans la quinzaine nous a t' on dit sauf que rien n'arrive - donc appel au centre d'impôtde brest qui nous dit que nous devons aller a la perception de notre commune qui doivent eux nous rembourser et là on nous dit c'est pas nous ce sera l'ile qui devra vous rembourser mais ce ne sera pas desuite je n'y comprend plus rien - nous habitons une commune a 15 km de brest - avez vous une réponse a ce sujet pourquoi l'ile - il me semble que nous nous devons régler à des dates précises je me demande si on ne se moque pas un peut de nous
merci pour les réponses que vous pourrez me faire
nous avons su- mon mari ayant 77 ans cette année et est un ancien combattant donc de devons bénéficier d'une demie par supplémentaire et ceci depuis les impots réglés en 2014 ce qui a été validé au centre des impôts il y a quelques semaines le remboursement du trop payé devait etre réglé dans la quinzaine nous a t' on dit sauf que rien n'arrive - donc appel au centre d'impôtde brest qui nous dit que nous devons aller a la perception de notre commune qui doivent eux nous rembourser et là on nous dit c'est pas nous ce sera l'ile qui devra vous rembourser mais ce ne sera pas desuite je n'y comprend plus rien - nous habitons une commune a 15 km de brest - avez vous une réponse a ce sujet pourquoi l'ile - il me semble que nous nous devons régler à des dates précises je me demande si on ne se moque pas un peut de nous
merci pour les réponses que vous pourrez me faire
A voir également:
- Trop payé quant le remboursement
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Remboursement trop-perçu notaire montant - Forum acheter une maison
6 réponses
Les remboursements sont centralises aupres des centre de prélèvement service (Cps)
Il y a 4 cps : lille, lyon , montpellier et strasbourg.
je suppose que vous etes mensualisé.
Sauf changement, vous dependez plus de montpellier
Il y a 4 cps : lille, lyon , montpellier et strasbourg.
je suppose que vous etes mensualisé.
Sauf changement, vous dependez plus de montpellier
Bonjour,
Le dégrèvement a-t-il bien été prononcé et à quelle date ?
Si oui et si un compte bancaire est connu de l'administration, vous serez remboursé par virement. Consultez bien votre compte.
Si aucun compte connu, ce sera une lettre-chèque transmise par voie postale.
Le dégrèvement a-t-il bien été prononcé et à quelle date ?
Si oui et si un compte bancaire est connu de l'administration, vous serez remboursé par virement. Consultez bien votre compte.
Si aucun compte connu, ce sera une lettre-chèque transmise par voie postale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question