Vente maison
ludo30.000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
-
3 févr. 2015 à 10:46
Gasc - 4 févr. 2015 à 16:25
Gasc - 4 févr. 2015 à 16:25
4 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
3 févr. 2015 à 11:06
3 févr. 2015 à 11:06
Bonjour
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
Cordialement
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
Cordialement
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
Modifié par Josh Randall le 4/02/2015 à 10:45
Modifié par Josh Randall le 4/02/2015 à 10:45
Bonjour
Content de voir que ma réponse te convient.
je perds pour manque de preuve de mon apport personel
Quelles sont les élements qui prouvent ton apport personnel? Cela n'est pas détaillé dans le prêt qui a été contracté ?
est t il possible d attaquer le notaire pour la faute grave qu il a fait?
Si tu arrives apporter la preuve de la faute grave, rien ne t'en empêche
Cependant, je pense que pour la compréhension e tous, il serait souhaitable que tu détailles un peu les élements des litiges qui t'opposent à ton ex et au notaire
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Content de voir que ma réponse te convient.
je perds pour manque de preuve de mon apport personel
Quelles sont les élements qui prouvent ton apport personnel? Cela n'est pas détaillé dans le prêt qui a été contracté ?
est t il possible d attaquer le notaire pour la faute grave qu il a fait?
Si tu arrives apporter la preuve de la faute grave, rien ne t'en empêche
Cependant, je pense que pour la compréhension e tous, il serait souhaitable que tu détailles un peu les élements des litiges qui t'opposent à ton ex et au notaire
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
ludo30.000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
4 févr. 2015 à 08:49
4 févr. 2015 à 08:49
bonjour bonjour trop bien la reponse a ma question josh randall
kasom
Messages postés
32263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
8 829
4 févr. 2015 à 11:31
4 févr. 2015 à 11:31
bonjour ludo
Effectivement je comprends votre énervement : vous pondez une question sans la moindre once de courtoisie / politesse ; vous avez la réponse appropriée .....
et on ne peut pas mettre cette indélicatesse de votre part sur une méconnaissance des règles de fonctionnement d'un forum puisque vous avez bien trouvé le moyen pour mettre -1 à sa réponse ...vous avez donc cherché
Effectivement je comprends votre énervement : vous pondez une question sans la moindre once de courtoisie / politesse ; vous avez la réponse appropriée .....
et on ne peut pas mettre cette indélicatesse de votre part sur une méconnaissance des règles de fonctionnement d'un forum puisque vous avez bien trouvé le moyen pour mettre -1 à sa réponse ...vous avez donc cherché