Fin de concubinage

alyssa343 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 22:31
andre78fr Messages postés 2668 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 févr. 2015 à 09:52
Bonjour,
J'aimerai avoir un conseil au mois de septembre j'ai pris un logement avec mon ancien conjoint, donc nous sommes déclarés en concubinage mais depuis le mois de décembre il a quitté le logement et a du mal à payer le loyer. Il veut faire son préavis pour le logement mais je n'ai pas les ressources nécessaires pour payer le loyer et les charges toute seule et sa m'est difficile de trouver un logement avec un délai d'un mois. Que puis-je faire??
Merci

1 réponse

andre78fr Messages postés 2668 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 597
2 févr. 2015 à 09:52
Bonjour,

Je sais trop ce que vous espérez trouver comme conseil dans un forum juridique...
Si votre logement devient au dessus de vos moyens, il faudra en changer ou bien trouver un nouveau concubin ou un colocataire pour partager les frais.

Sur les délais, il faut respecter les périodes légales ou prévues au contrat ; vous aurez sans doute plus de réponses dans le forum "locataires" que celui ci qui est orienté "copropriété"...

Bonne chance !
0