BVD de l'europe - Brest
wallonbreton
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bien étonnée que sur ce boulevard, malgré qu'il est en agglomération, la limite de la vitesse est de 50km. Pourriez vous confirmer la chose. Je n'ai vu aucun panneau d'indication, ni de rappel sur ce dit BVD. 90 euros pour 1km/heure me semble abusif...
Merçi d'avance
WB
Je suis bien étonnée que sur ce boulevard, malgré qu'il est en agglomération, la limite de la vitesse est de 50km. Pourriez vous confirmer la chose. Je n'ai vu aucun panneau d'indication, ni de rappel sur ce dit BVD. 90 euros pour 1km/heure me semble abusif...
Merçi d'avance
WB
A voir également:
- BVD de l'europe - Brest
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion hors europe - Guide
- Europe gain sms - Forum Consommation
- Europe gain avis ✓ - Forum Consommation
- Peut on conduire en europe avec un permis probatoire - Guide
- Prestige europe avis ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Voir la mairie.
Juste pour rappel : le code de la Route (article R413-3) définit clairement le cas général : "En agglomération, la vitesse des véhicules est limitée à 50 km/ h" ; la présence d'un panneau de limitation de vitesse n'est donc pas nécessaire puisque c'est à partir du panneau d'entrée en agglomération que cette limitation s'applique d'office et implicitement.
Toute autre limitation de vitesse en agglomération, représentant une exception à la règle générale, sera en revanche signalée par un panneau spécifique après prise d'un arrêté par le maire.
" Nul être soucieux de son équilibre ne devrait dépasser un certain degré de lucidité et d'analyse " - E. M. Cioran