Bail avec 2 bailleurs. Comment Résilier?
dcragot
-
dcragot -
dcragot -
Bonjour,
Je suis locataire d'une maison. Le bailleur est 2 personnes (des époux divorcés, les noms de famille sont differents)). Uniquement le mari a signé ce bail et c'est à lui que nous avons affaire depuis le début. D'ailleurs les loyers lui sont adressés.
Je désire résilier... Dois-je faire 2 lettres de résiliations? Ou une seule au mari suffit-il?
De plus, mon bail date de avril 2013.
Puis-je faire une remise en main propre avec émargement?
Merci pour votre aide
Je suis locataire d'une maison. Le bailleur est 2 personnes (des époux divorcés, les noms de famille sont differents)). Uniquement le mari a signé ce bail et c'est à lui que nous avons affaire depuis le début. D'ailleurs les loyers lui sont adressés.
Je désire résilier... Dois-je faire 2 lettres de résiliations? Ou une seule au mari suffit-il?
De plus, mon bail date de avril 2013.
Puis-je faire une remise en main propre avec émargement?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Bail avec 2 bailleurs. Comment Résilier?
- Bail à imprimer - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
2 réponses
bonjour,
Sa situation familiale ne vous regarde pas.....vous adressez votre congés avec préavis de 3 mois a celui, celle ou ceux dont le nom figure au bail et EN LRAR ou Huissier, car vous n'entrez pas dans le cadre de la loi ALUR le bail ayant été signé avant mars 2014. Le préavis démarre du jour ou il signe l'AR ou celui de la signification.
Cordialement
Sa situation familiale ne vous regarde pas.....vous adressez votre congés avec préavis de 3 mois a celui, celle ou ceux dont le nom figure au bail et EN LRAR ou Huissier, car vous n'entrez pas dans le cadre de la loi ALUR le bail ayant été signé avant mars 2014. Le préavis démarre du jour ou il signe l'AR ou celui de la signification.
Cordialement
sleepy00
Messages postés
17995
Membre
Dernière intervention
5 575
le congé peux être donné en main propre contre récépissé.