A voir également:
- Bail avec 2 bailleurs. Comment Résilier?
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Automobile
- Valeur rouleau de 2€ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
28 janv. 2015 à 06:55
28 janv. 2015 à 06:55
bonjour,
Sa situation familiale ne vous regarde pas.....vous adressez votre congés avec préavis de 3 mois a celui, celle ou ceux dont le nom figure au bail et EN LRAR ou Huissier, car vous n'entrez pas dans le cadre de la loi ALUR le bail ayant été signé avant mars 2014. Le préavis démarre du jour ou il signe l'AR ou celui de la signification.
Cordialement
Sa situation familiale ne vous regarde pas.....vous adressez votre congés avec préavis de 3 mois a celui, celle ou ceux dont le nom figure au bail et EN LRAR ou Huissier, car vous n'entrez pas dans le cadre de la loi ALUR le bail ayant été signé avant mars 2014. Le préavis démarre du jour ou il signe l'AR ou celui de la signification.
Cordialement
Merci pour cette réponse!
Donc, comme il y a 2 noms sur mon bail, j'envoie 2 LRAR. Par contre, la date du debut du préavis sera ???? Celui qui a recu en premier ou celui qui a recu en dernier???
De plus, si le propriétaire ne passe pas chercher cette lettre, cela se passe comment???
Merci
Donc, comme il y a 2 noms sur mon bail, j'envoie 2 LRAR. Par contre, la date du debut du préavis sera ???? Celui qui a recu en premier ou celui qui a recu en dernier???
De plus, si le propriétaire ne passe pas chercher cette lettre, cela se passe comment???
Merci
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
28 janv. 2015 à 11:51
28 janv. 2015 à 11:51
vous avez 2 adresses ?