Detournement d'actifs?
Anonymooos69
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement associe egalitaire dans une sarl. Nous sommes en total desentente avec mon associe et nous prevoyons de fermer la structure afin de se separer.
Je souhaiterais continuer mais nous ne sommes pas d accord sur le montant de rachat des parts.
J ai proposer a mon comptable de cloturer cette structure et d en re creer une autre afin de pouvoir continuer a excercer mon activitee.
Ce dernier m informe que je risque d etre accuse de detournement d actif.
Je tiens a preciser que nous allons cloturer notre activite en payants toutes nos dettes fournisseur, social et fiscal.
Je ne comprend pas ce que je detourne???
Merci pour votre aide et solutions.
Je suis actuellement associe egalitaire dans une sarl. Nous sommes en total desentente avec mon associe et nous prevoyons de fermer la structure afin de se separer.
Je souhaiterais continuer mais nous ne sommes pas d accord sur le montant de rachat des parts.
J ai proposer a mon comptable de cloturer cette structure et d en re creer une autre afin de pouvoir continuer a excercer mon activitee.
Ce dernier m informe que je risque d etre accuse de detournement d actif.
Je tiens a preciser que nous allons cloturer notre activite en payants toutes nos dettes fournisseur, social et fiscal.
Je ne comprend pas ce que je detourne???
Merci pour votre aide et solutions.
A voir également:
- Detournement d'actifs?
- Détournement de mineur def - Guide
- Détournement héritage algérie - Forum Donation-Succession
- Détournement d'une source d'eau - Forum Justice
- Detournement de source et interdiction de recuperer l eau canaliser en trop plei - Forum Habitation
- Problème d'héritage / Algérie - Forum Donation-Succession