Nouveau locataire sans électricité

Poppy14000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 21:34
dany311 Messages postés 21003 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 24 janv. 2015 à 00:42
Bonsoir, je prend mon premier appartement demain, je viens tout juste de récupèrer les clefs mais il n'y a actuellement pas d'électricité.

Comment dois-je procédé ? Sachant que je déménage demain (samedi), et sans électricité ca va être compliquer. (Le fais que ce soit un samedi m'inquiète pour pouvoir appeler EDF..)

Merci de vos réponses
Cordialement.

4 réponses

Poppy14000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 2
23 janv. 2015 à 21:49
Oui je sais bien mais la prise de l'appartement s'est fait très vite ..
Mais selon vous EDF sera ouvert un samedi?
2
Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 343
23 janv. 2015 à 21:50
Le service clientèle oui. Mais vous n'aurez pas un technicien qui se déplacera ce week end ça c'est certain...
0
dany311 Messages postés 21003 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 décembre 2024 6 378
24 janv. 2015 à 00:42
bonsoir

si l'ancien occupant est parti depuis moins de 1 mois , il s'agit très certainement de réarmer le disjoncteur
mais appelez quand même EDF pour dire que vous êtes le nouvel abonné

cdlt
1
Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 343
Modifié par Cleopotamine le 23/01/2015 à 21:40
Bonsoir,

Y'aurait fallu y penser avant quand même... La seule solution c'est appeler EDF pour une ouverture de compteur. Il faut compter 5 jours ouvrés pour avoir l'électricité.

https://www.kelwatt.fr/guide/ouverture-compteur-edf#delais-frais-mise-en-service
0
Energizor Messages postés 26085 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 19 547
23 janv. 2015 à 22:59
Bonjour,

Le service clients d'EDF vous répondra si vous appelez au 09 69 32 15 15 (numéro non surtaxé) le samedi entre 8h et 21h.

Vous pourrez ainsi obtenir un rendez-vous dans un délai de 5 jours ouvrés pour rétablir l'électricité.

Moyennant un surcoût de 127,12 €, vous pourrez même demander le rétablissement de l'électricité dès lundi, si vous êtes très pressé et prêt à payer un tel montant.

Etes-vous sûr que l'électricité est coupée ? Si ça se trouve, il suffit d'enclencher le disjoncteur...
0