Nouveau locataire sans électricité

Poppy14000 Messages postés 2 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, je prend mon premier appartement demain, je viens tout juste de récupèrer les clefs mais il n'y a actuellement pas d'électricité.

Comment dois-je procédé ? Sachant que je déménage demain (samedi), et sans électricité ca va être compliquer. (Le fais que ce soit un samedi m'inquiète pour pouvoir appeler EDF..)

Merci de vos réponses
Cordialement.

4 réponses

Poppy14000 Messages postés 2 Statut Membre 2

Oui je sais bien mais la prise de l'appartement s'est fait très vite ..
Mais selon vous EDF sera ouvert un samedi?
2
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347

Le service clientèle oui. Mais vous n'aurez pas un technicien qui se déplacera ce week end ça c'est certain...
0
dany311 Messages postés 22642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 728

bonsoir

si l'ancien occupant est parti depuis moins de 1 mois , il s'agit très certainement de réarmer le disjoncteur
mais appelez quand même EDF pour dire que vous êtes le nouvel abonné

cdlt
1
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347

Bonsoir,

Y'aurait fallu y penser avant quand même... La seule solution c'est appeler EDF pour une ouverture de compteur. Il faut compter 5 jours ouvrés pour avoir l'électricité.

https://www.kelwatt.fr/guide/ouverture-compteur-edf#delais-frais-mise-en-service
0
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 051

Bonjour,

Le service clients d'EDF vous répondra si vous appelez au 09 69 32 15 15 (numéro non surtaxé) le samedi entre 8h et 21h.

Vous pourrez ainsi obtenir un rendez-vous dans un délai de 5 jours ouvrés pour rétablir l'électricité.

Moyennant un surcoût de 127,12 €, vous pourrez même demander le rétablissement de l'électricité dès lundi, si vous êtes très pressé et prêt à payer un tel montant.

Etes-vous sûr que l'électricité est coupée ? Si ça se trouve, il suffit d'enclencher le disjoncteur...
0