Rupture de contrat
Résolu
limonade11
Messages postés
1
Statut
Membre
-
limonade11 -
limonade11 -
Bonjour veuillez m'aider svp je plus qoui faire.
J'ai travaillé 9mois en cdd dans une boîte, mon cdd à prit fin ce 31 décembre , l'employeur me rappele le 06 janvier on me disant qu'il va payé toute mes indemnités le 08 et je peut commencer un nouveau contrat de cdi.
Il me fait marcher jusqu'au 21 janvier sans payé et en me proposant un cdi pas comme prévu c à dire plus de travail pour le même salaire d avant .( smic)je lui est dit sa m'intéresse pas et fait moi mon solde tout compte et une attestation assedic puis la il me dit tu est déjà en cdi donc c à moi de faire une lettre de démission.
Je sais plus quoi à faire aidez moi svp.
J'ai travaillé 9mois en cdd dans une boîte, mon cdd à prit fin ce 31 décembre , l'employeur me rappele le 06 janvier on me disant qu'il va payé toute mes indemnités le 08 et je peut commencer un nouveau contrat de cdi.
Il me fait marcher jusqu'au 21 janvier sans payé et en me proposant un cdi pas comme prévu c à dire plus de travail pour le même salaire d avant .( smic)je lui est dit sa m'intéresse pas et fait moi mon solde tout compte et une attestation assedic puis la il me dit tu est déjà en cdi donc c à moi de faire une lettre de démission.
Je sais plus quoi à faire aidez moi svp.
A voir également:
- Rupture de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
L'employeur me rappel en me suppliant de venir travailler le 06 puisque y a trop de travail et il va payer mon soldes tout compte le 08.
Du coup je sais plus quoi à faire parce que j'ai plus envi de travailler la ba.