Les enfants de la femme que j'aime, me traitent de voleur.

Résolu/Fermé
mocona Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - Modifié par mocona le 22/01/2015 à 22:15
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 23 janv. 2015 à 16:24
Bonjour,
J'ai 61 ans, En effet, j'ai commis une erreur j'ai utilisé la carte visa de la femme que j'aime qui est riche pour boursicoter en virant 3000 Euros sur mon compte car j'avais perdu de l'argent à cause d'elle qui ne faisait que m'appeler au téléphone alors que j'etais devant plus500 (un site internet qui permet de prendre des positions en vente ou en achat de tout ce qui existent dans les marchés ( action, CAC 40, DAX, Or, Petrole,argent, platine, Cuivre, etc..) Je n'ai pas eu le temps de lui dire car sa fille qui surveille via internet les mouvements économiques de sa mère qui a 76 ans et intervenue avant, je lui est fait un certificat comme quoi je devais à sa maman 4200 euros. j'ai rembourser sa maman, mais sa fille et son fils veulent me créer des problêmes car ils pensent que leur mère n'est pas capable de gerer son argent. Ses enfants m'accusent d'abus de faiblesse, alors que je prends soin de leur mère , je lui donne de la tendresse et ma compagnie. ce que ne lui donne pas ses enfants. Elle est veuve depuis 4 ans. Ma bien aimé evidemment n'a pas porter pleinte. Les enfants de mon amie ne comprennent pas que si j'étais un voleur je prenais pas 3000 Euros mais 30 000 Euros et je partais dans le pays Sud Americain où j'ai la double nationalité.

Ma question.: Est-ce que les enfants peuvent porter pleinte en pretextant que je veux abuser d'elle.

Heureusement, j'ai beaucoup d'amis qui me dépannent lorsque j'ai besoin. Par exemple lorsqu'elle a du aller à l'hôpital psychiatrique, c'est moi qui l'ai emmené avec sa voiture. Par contre je n'ai pas utiliser son véhicule pour aller à Saint Nazaire pour un travail de 48 heures alors que j'avais un document écrit de sa main comme quoi je pouvais utiliser sa voiture pendant son sejour à L'hôpital . J'habite entre Bordeaux et Toulouse . c'est une amie qui a 86 ans qui m'a prété son véhicule. Elle m'avait d'ailleurs prété son appartement pour recevoir un investisseur concernant mon invention de Générateur électrique autonome et propre fonctionnant sans combustible, sans Soleil et sans vent , seumlement avec la gravité. Je lui est ramené sa voiture avec le plein d'essence et propre.
Je suis actuellement aux RSA malgré que j'ai un CV brillant. j'ai du travail seulement lorsque les américains m'envoient en mission en Europe.
Je ne sais vraiment pas quoi faire , je ne peux abandonner mon amie et lorsque qu'elle me donne 30 euros parce que j'ai fais des frais pour lui rendre service, je les accepte, n'ayant pas de ressouce actuellement pour être plus qu'un gentleman.

J'attends une aide de votre part.
Merci.

5 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 23/01/2015 à 00:13
Bonsoir,

Ils ont bien raison !

Moi, ce serait ma mère, puisque d' ailleurs vous avez évoqué le fait qu' elle allait en hôpital psychiatrique, je vous virerais et ferais mettre ma mère sous tutelle en vous interdisant de l' approcher.

D' ailleurs, entre elle qui a 76 ans et votre autre amie qui a 86 ans, on a tout à fait
l' impression que vous cultivez autours de vous les fréquentations de personnes âgées soit qui vous dépannent, soit qui vous prêtent de l' argent, soit que vous volez, tout simplement comme vous l' avez fait avec cette dame que vous appelez votre amie ou petite amie !

" je suis bien devant Dieu et Dieu c'est que je ne suis pas un Voleur,"

Veuillez laisser dieu, quel qu' il soit où il est ! Ici, çà ne marche pas comme çà ! Et tout ce qui touche de près ou de loin à la religion n' est pas d' actualité sur ce forum.

Pour ce que je vois de vous, vous êtes un margoulin qui exploite les vieilles personnes, femme de préférence !

Le lecture attentive de votre post et la désinvolture dont vous faites preuve m' a tout simplement donné envie de gerber.

Je vois sur votre profil :
" Je suis un ex-aventurier qui est sorti de son paradis" etc ...

Vous auriez mieux fait d' y rester si c' est pour être l' enfer et le profiteur de personnes âgées que vous séduisez ! !

Et çà, c' est de l' amour ???
" j'ai commis une erreur j'ai utilisé la carte visa de la femme que j'aime qui est riche pour boursicoter en virant 3000 Euros sur mon compte car j'avais perdu de l'argent à cause d'elle qui ne faisait que m'appeler au téléphone""

Pfffff !

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
2
mocona Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
23 janv. 2015 à 00:31
Bonsoir Enka.
Oui je m'occupe d'elle comme personne ne l'avez fait avant, ça c'est de l'amour, au moins elle ne me juge pas et elle a toute sa tête. Si non on la garderai à l'hôpital et elle sort Lundi définitivement et grâce à moi tant que je pourrai prendre soin d'elle elle n'y retournera plus.
Cdlt.
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609 > mocona Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
Modifié par Enka1 le 23/01/2015 à 10:21
Et si ses enfants déposent plainte contre, vous, vous allez voir ! ... Eux aussi vont s' occuper de vous comme PERSONNE ne l' aura fait avant !

Et c' est tout ce que je vous souhaite ! ... Car vous êtes tout simplement odieux, le gigolo des hospices, avec votre spécialité particulière ... En gériatrie !!!!

Beurk ... Beurk ... beurk ... !!!!!!
0
mocona Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 > Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019
23 janv. 2015 à 11:21
Madame.
il me semble que vous êtes fortement égris. Pourquoi? Vous oubliez que j'ai remboursé cette personne et que pardonner est normal. Les gens qui ne vivent pas ne commette pas d'erreur.
Je me suis escusé , j'ai demandé pardon, j'ai été pardonné. Aujourd'hui je suis dans une démarche sincère, pieuse et je reviens vers Dieu.
Cordialement.
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609 > mocona Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
23 janv. 2015 à 12:06
On vous a déjà dit qu' ici les religions, on s' en fout et que ce n' est pas un sujet à aborder ! !
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726 > mocona Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
23 janv. 2015 à 14:31
Bonjour,

Si vous avez remboursé le fric que vous avez volé à cette personne, les enfants ne feront rien contre vous. Si ce n'est pas le cas, vous serez poursuivi, et celà en toute justice.

pour résumer, vivez vos transactions et vos croyances seul sans profiter des personnes seules. Vous n'avez pas besoin de femme pour arnaquer, laissez les avec leur famille et occupez vous de vous même.
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
22 janv. 2015 à 21:40
Bonsoir,

Apporter tendresse et compagnie ne vous autorise pas à vous servir de la carte bleue de cette dame.

Vous lui avez pris 3000 euros pour quoi faire ?????
1
mocona Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
22 janv. 2015 à 22:01
Pour essayer de récupérer l''argent que j'avais perdu à cause de ses appels chez moi lorsque j'essayé de gagner de l'argent.en bourse pour mon invention. Resultat j'ai cliquer sur acheter au lieu de vendre et une fois que c'est fait vous ne pouvez pas revenir en arrière.
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726 > mocona Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
22 janv. 2015 à 22:18
C'est du vol pur et simple,
cet argent ne vous appartient pas, les enfants de cette femme ont raison de vous poursuivre.
0
mocona Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 > australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020
22 janv. 2015 à 23:53
Bonsoir Australe13
Je vous fais remarquer que la maman ne veut pas que ses enfants me fassent du mal.
si ils me font du mal c'est elle qui soufffre. je suis bien devant Dieu et Dieu c'est que je ne suis pas un Voleur, D'ailleurs j'ai des amis qui me laisse m'occuper de leur boutique pendant leurs absences.
0
mocona Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 > australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020
Modifié par mocona le 23/01/2015 à 00:01
Re-Bonsoir Australe13.
Les enfants de cette femme ont surtout peur de leur héritage, ils se foutent pas mal de leur mère qui ne voient même pas ses petits enfants, alors qu'ils vivent à moins de 15km de leur Maman.. ils n'ont aucune considération pour leur Maman et même se permettent de rire lorsque elle fait le noeud d'un paquet à l'envers.
Cdlt.
0
mocona Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
Modifié par mocona le 23/01/2015 à 16:02
Madame.
Malheureusement ses enfants se comportent très mal avec elle. Elle ne voit pas ses petits enfants et en est extrêmement triste.

Quant à ce que je risque je sais : 3 ans de prison qui serait vu les prisons aujourd'hui des vacances.
Il faut voir le verre toujours à moitié plein. de plus il y a toujours du positif dans le négatif.

J'ai beaucoup d'amis même plus jeune et si j'ai de véritables amis c'est parce que je suis une bonne personne.

Les personnes qui traitent les autres de voleurs c'est parce qu'ils connaissent le vol.
J'ai expliqué ce qui c'était passé et mes amis qui eux ne me traitent pas de voleur parce qu'il sont honnêtes.

La dame qui a 86 ans est psychologue et me connaît bien puisqu'elle m'avait prêté son appartement pour recevoir un homme pour éviter qu'il aille dans un hôtel. Eh bien ses enfants l'on critiqué, Il y a certainement quelque chose qui ne va plus aujourd'hui chez les personnes de moins de 60 ans.

Il faut faire confiance aux gens.

J'ai été souvent volé et je trouve toujours des excuses aux voleurs. J'apprends comme cela et aujourd'hui je suis plus prudent mais certainement pas paranoïaque. Il faut toujours voir le coté positif des choses et ce qui nous arrive est toujours de notre faute.
Cordialement.
1
Utilisateur anonyme
23 janv. 2015 à 16:17
76 ans, 86 ans .... vous choisissez vos "amies" en fonction de leur porte monnaie et de leur biens immobiliers ?

Quel beau discours .... la rhétorique type du malandrin qui vient de se faire prendre la main dans le pot de confiture !

Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 179
23 janv. 2015 à 16:24
Bonjour..

Je crois que l'on a fait le tour de la question.
On peut donc clore le sujet.
0