Matériel "confisqué" et brulé par la mairie

citoyen33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 18:08
citoyen33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 13:26
Bonjour,

Je ne sais pas vers qui me tourner alors je suis venu poser ma question ici.

Voici mon problème.
Je dirige une association sportive et culturelle et la mairie de ma commune me prête depuis des années un garage afin d'y stocker le matériel de l'association et ce depuis que l'ancien maire est élu. Les années passent et un nouveau maire est élu, les relations sont un peu moins cordiales mais il n'y a pas de problème pour le prêt de ce garage. Sauf que ce matin, je suis allé dans le garage et mon matériel (décors de théâtre, étagères) a disparu. Je me suis aussitôt rendu en mairie pour savoir où était passé mon matériel et la secrétaire m'a gentiment dit qu'un adjoint était venu avec des employés pour sortir le matériel et le brûler.

Je n'ai jamais été informé de quoi que ce soit et brûler du matériel, mais dans quel monde vit-on ? N'ais-je aucun recours contre de telles actes ? Y a t il un quelconque moyen de se retourner contre cela ?

Merci d'avance.

2 réponses

citoyen33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 13:26
Un courrier a été envoyé au préfet, nous attendons de voir maintenant . Je vous tiendrai au courant
0
BruceLee3334 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
17 janv. 2015 à 17:46
Oui c fou sa

Deja informer la prefecture avant toutes demarches judiciaires.
Voir avec eux ce qu ils peuvent infliger au maire.

Merci d en donner le retour
Cordialement
-1