Feu de cheminée assurance

jerome - 6 janv. 2015 à 22:28
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 6 janv. 2015 à 22:40
Bonjour,
J es eu un feu de cheminée le lendemain de Noël. A la heure ou cet arrivé et que les pompiers finissent j es appelé mon assurance qui vu le heure que s était nécessaire n à pas pu prendre en contre mon sinistre vu que les bureaux pour les déclarations étai fermés aujourd'hui l expert est passé, ils veulent se retourner contre le ramoneur par contre des une part m débloque aucun fond vu que appartement il faut attendre 21 jours pour que un expert de assurance du ramoneur passe et ensuite vu ma cheminé ne m rembourserai que l existant ce qui veut dire une cheminée qui n à pas tte les normes vu que quand j es acheté il y a trois ans elle n était plus au norme chose que je ne savais pas mais j précise quel était gainer. Donc je voulais savoir si tout ça est normal ou si il y a de l abus merci

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
6 janv. 2015 à 22:40
Bonsoir

pour l'instant y'a pas d'abus, il faut que les 2 experts se concertent pour savoir d'ou vient la "faute"
0