Congolaise demeurant au senegal et j'aimerai accoucher en France

martika89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 10:22
 Thyna - 6 janv. 2015 à 11:56
Bonjours chers amis(es) suis une nouvelle dans ce groupe, j'espere que suis la bienvenue.merci
Tout d'abord suis de nationalité congolaise du CONGO BRAZZAVILLE demeurant au senegal depuis 5 ans en tant qu'etudiante,mon mariiii est egalement de nationalité congolaise travaillant o senegal dans une sous traitance de la sfr,suis enceinte de 2 mois j'aimerai aller accoucher en france pour plus de raison personnelles et pour avoir un titre de sejour comment faut il proceder?est ce avec un visa touristique je peux accoucher en france?a part sa j'ai une famille la bas mes soeurs ainés qui ont la nationalité française pourrais je avoir plus de precision sur mon probleme? je pense bien k c forum est faites pour partager les idees j'ai besoin de vos opinion.Merciiiiii
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 10:37
Bonjour...

Quel est l'interet d'accoucher en France?

1) Pas sur qu'on vous acceptera enceinte à l'embarquement de l'avion
2) Vous devrez vous acquiter des frais médicaux qui pourront grimper très rapidement en cas de soucis (si tout se passe bien entre 500 et 2000€... un soucis, 1 semaine d'hospitalisation pour la mère et le bébé on grimpe à des dixaines de milliers d'euros) Et n'imaginez pas vous soustraire à la facture ^^
3) Le "droit du sol" n'a pas de valeur dans votre cas
2
ben voyons....
1
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 393
6 janv. 2015 à 10:53
Bonjour,

"j'aimerai aller accoucher en france pour plus de raison personnelles"

C'est-à-dire ?

A vous lire...
Cordialement
0