Etat des lieux

l.p - 5 janv. 2015 à 19:36
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 janv. 2015 à 19:41
Bonjour,
j ai un probleme aucun etats des lieux n a ete effectuer a mon entree dans mon ancien appartement ma maman et moi avons refait la peinture et constater plusieurs degats sur les portes mais absoluement aucun etats des lieux n a ete fais entre temps mon appartement a changer de propiretaire ( sans que je soie avertis ) et me reclame un etat de lieux de sortie et me dis que meme si aucun etat des lieux n a ete effectuer a mon entree il est de son droit d en demander un .
autre chose je suis partis le 30 decembre et me demandais de venir le 6 janvier pour l etat des lieux est ce correcte ?

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
5 janv. 2015 à 19:41
Bonsoir,

Votre préavis s' arrêtait à quelle date ?

En principe l' état des lieux se fait à la remise des clefs, chacune des parties devant repartir avec son exemplaire identique.

S' il n' y a pas eu d' état des lieux d' entrées, c' est à votre avantage, car ainsi l' appartement était censé être ... en parfait état.

Oui, bien évidemment, elle peut demander un état des lieux de sortie.
0