Solde tout compte

Aureliee21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 18:05
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 5 janv. 2015 à 18:07
Bonjour, je me permets d'écrire ici, car suite à une rupture conventionnelle de contrat (CDI), mon contrat a pris fin le 12 décembre 2014, et à ce jour mon patron traîne pour me donner mon solde tout compte, disant qu'il a besoin de signature du juge (l'entreprise étant en redressement judiciaire), voici presque un mois que je ne travaille plus, et j'accumule les frais bancaires et mon découvert se creuse.
Puis-je demander le remboursement de mes frais bancaires ? Et quel délai légal a-t-il a respecter pour me verser mon solde tout compte (qu'il souhaite faire par virement et non par chèque comme fait couramment)?
Sachant que je suis parti en mauvais terme avec mon patron qui me faisait des pressions constantes sur mon travail et me faisait comprendre à moi et mes collègues qu'il ne souhaitait plus ma présence au restaurant.
Cordialement

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
5 janv. 2015 à 18:07
bjr
pour les frais oubliez il faut un jugement pour cela
donc faites un recommandé avec ar pour demandez votre solde de tout compte qui est quérable et précisez "sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrais contraint de saisir les instances compétentes"
sans nouvelle faites un référé (en référé pas de dommages et intérêts)
0