Solde tout compte
Aureliee21
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me permets d'écrire ici, car suite à une rupture conventionnelle de contrat (CDI), mon contrat a pris fin le 12 décembre 2014, et à ce jour mon patron traîne pour me donner mon solde tout compte, disant qu'il a besoin de signature du juge (l'entreprise étant en redressement judiciaire), voici presque un mois que je ne travaille plus, et j'accumule les frais bancaires et mon découvert se creuse.
Puis-je demander le remboursement de mes frais bancaires ? Et quel délai légal a-t-il a respecter pour me verser mon solde tout compte (qu'il souhaite faire par virement et non par chèque comme fait couramment)?
Sachant que je suis parti en mauvais terme avec mon patron qui me faisait des pressions constantes sur mon travail et me faisait comprendre à moi et mes collègues qu'il ne souhaitait plus ma présence au restaurant.
Cordialement
Puis-je demander le remboursement de mes frais bancaires ? Et quel délai légal a-t-il a respecter pour me verser mon solde tout compte (qu'il souhaite faire par virement et non par chèque comme fait couramment)?
Sachant que je suis parti en mauvais terme avec mon patron qui me faisait des pressions constantes sur mon travail et me faisait comprendre à moi et mes collègues qu'il ne souhaitait plus ma présence au restaurant.
Cordialement
A voir également:
- Solde tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
1 réponse
bjr
pour les frais oubliez il faut un jugement pour cela
donc faites un recommandé avec ar pour demandez votre solde de tout compte qui est quérable et précisez "sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrais contraint de saisir les instances compétentes"
sans nouvelle faites un référé (en référé pas de dommages et intérêts)
pour les frais oubliez il faut un jugement pour cela
donc faites un recommandé avec ar pour demandez votre solde de tout compte qui est quérable et précisez "sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrais contraint de saisir les instances compétentes"
sans nouvelle faites un référé (en référé pas de dommages et intérêts)