Droit aux animeaux
laika72
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43429 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43429 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je suis en location dans une maison et sur mon bail mon proprietaire a mis interdit aux animeaux ore,je vais avoir un chien un beauceron et j aurais aimer savoir si cet interdiction est valable ou pas.surtout que mon voisin (on a le meme proprietaire)a le meme bail que moi et a pris un chien malgree l interdiction et le proprietaire n a rien dit la seule excuse kil nous a sorti c est "il a pris un chien car il s'ennuyais tout seul merci pour vos reponse
A voir également:
- Droit aux animeaux
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : la fin de l'exonération approche, voici la date limite pour donner jusqu'à 300 000 € sans impôt - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Un héritier réduit ses frais de succession de 2974 € en demandant à son notaire de ne pas accomplir cette démarche - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
5 réponses
merci c rassurant car franchement sa fait fliper qu on me dise fait gaffe kil t expulse pas des truc dans le genre ya til une loi ecrite sur ce genre de probleme pour ke je puisse le prouver quand il verra mon chien merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question"j aurais aimer savoir si cet interdiction est valable ou pas " : une telle interdiction est clairement illégale.
Même si notée en clair sur le bail.
Référence : Article 10 de la Loi du 9 juillet 1970
Voir >>> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2693
et aussi >>> https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000025576932/2012-03-24/
cette clause est illégale donc réputée non écrite
vous pouvez avoir un chien en restant bien sur responsable de ses dégats éventuels
votre propriétaire ne peut absolument rien contre vous