Accusé a tort d'accident avec boule d'attelage sur parking

pacaloute Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 4 janv. 2015 à 02:26
pacaloute Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 4 janv. 2015 à 06:28
Bonjour,
je travaille dans un hopital de nuit. le 21 decembre je me gare donc et je repars a 7h.Dans l'apres.midi une collegue m'apelle me disant qu'une personne du service voisin avec une clio a embouti sa voiture et travaille dans notre service. Moi j'ai bien une clio mais je sais que je n'ai pas embouti de voiture.
1 semaine et demi apres elle se pointe dans mon service disant que j'ai blabla et je lui refute que non! elle me certifie que si ça correspond a ma boule d'attelage. Quelque jours plus elle se ramene et me dit que si si une collegue a elle m'a vu meme descendre regarder et finir de me garer. La j'hallucine! parce qu'elle dit avoir eté juste devant moi quand ca c'est passé et.moi je sais que ce soir la il n'y avait personne il.me semble.que j'aurais vu un pieton!!!
Que puis je faire? parce que je suis pas la seule a avoir une clio et un attelage et que je pense que c'est arrivé a un autre moment ou avec autre chose pour elle . Sauf que je me gare tout les jours la qu'elle connait ma voiture me vois passer chaque jour donc facile de.m'identifier et que c'est une collegue de Son.service qui m'a sois disant vu!! Ca me soule un peu ! A t elle encore possibilité de procéder a un constat au vu de la date? (plus de 15 jours) etsi je fais retirer mon attelage parce que ca me prend la tete et que je nai pas envie d'etre a nouveau accusé de la sorte que risque t il de m'arriver? je ne voudrais pas qu'on m'accuse de cacher la verité mais ca peut tres bien etre une autre voiture avec un attelage. Je precise que nous n'avons etablis aucun constat et que je ne connais meme pas son nom.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 393
4 janv. 2015 à 06:00
Bonjour,

Laissez cette personne là où elle se trouve et surtout refusez tout constat.

Si cette personne vous accuse, elle doit prouver ce qu'elle dit. Ne réagissez pas tant que rien n'est fait officiellement de son côté.

Cordialement
0
pacaloute Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
4 janv. 2015 à 06:28
C'est ce que je fais depuis le debut ....mais j'avous que c'est difficile d'encaisser des accusations que l'on sait mensongeres....
0