Contestation avertissement

vivi - 3 janv. 2015 à 11:07
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 3 janv. 2015 à 12:04
Bonjour,
mon employeur ma mis un avertissement que j'ai contester pour des fait dit par une autre patronne a coter de mon hôtel a coter du mien quelle a dit avoir reçu par un de ces client or en aucun cas mon boss reçu une attestation de se client comme quoi je l'avait très mal reçu les fait on ete rapporte par une tier personne j'ai donc informer l'inspection du travail qui me conseil aller au prudhomme pour diffamation contre mon boss et l'autre boss a votre avis le dossier sera assez solide ou pas sachant que j'ai été convoquer a un entretien sur un jour de repos et mon boss me revois un recommander en disant que c'est heure a été payer même si il mont payer l'heure en aucun cas j'aurais du venir a cet entretien sur un jour de repos il n'avait pas le droit est ce exact ou pas de plus il refuser de me donner une coupi de cette patronne qui lui a dit ses fait de son client bizarre non!!!! il ma simplement lui cette lettre quelle lui avait fait lors de mon entretien !!! un avertissement ne donne pas lieu a un entretien préalable

2 réponses

BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 18 473
3 janv. 2015 à 12:00

Bien le bonjour !

À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.

Accessoirement (et sauf si les touches correspondantes de ton clavier sont absentes ou défectueuses), merci de tenir compte de
ceci ===> https://www.pimido.com/blog/ <===

Parce que là, ça pique les yeux.

0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
Modifié par Enka1 le 3/01/2015 à 12:08
Bonjour,

Votre texte est très pénible à lire, y compris parce qu' il n' est pas aéré et aussi et entre autre parce qu' il est peu compréhensible vu la manière dont vous vous exprimez.

Je pense que vous devriez, avec votre dossier et tous vos courriers, aller voir un syndicat sur place.

L' avantage également c' est qu' il pourra vous aider à rédiger éventuellement les courriers, évaluer en fonction du dossier complet les chances de réussite par rapport à une procédure et vous représenter aux prud' hommes si besoin ... Partant du principe qu' effectivement un avertissement peut se contester devant cette juridiction si l' employeur refuse de le lever.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0