Frais liés au permis de conduire
martini
-
BmV Messages postés 98617 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98617 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais devoir changer d'auto école suite a un change d'adresse, a savoir que je suis arrive au point de passe à l'axam de conduite mais cela ne c'est pas encore produite. alors ma question c'est es-ce-que au moment de récupérer mon dossier l'auto école peut me refuse de remboursé les frais de passage à exam?
Je vais devoir changer d'auto école suite a un change d'adresse, a savoir que je suis arrive au point de passe à l'axam de conduite mais cela ne c'est pas encore produite. alors ma question c'est es-ce-que au moment de récupérer mon dossier l'auto école peut me refuse de remboursé les frais de passage à exam?
A voir également:
- Frais liés au permis de conduire
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
1 réponse
Bien le bonjour !
À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Et bonne continuation ici.