Frais liés au permis de conduire

martini - 31 déc. 2014 à 14:27
BmV Messages postés 90556 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 31 déc. 2014 à 18:15
Bonjour,
Je vais devoir changer d'auto école suite a un change d'adresse, a savoir que je suis arrive au point de passe à l'axam de conduite mais cela ne c'est pas encore produite. alors ma question c'est es-ce-que au moment de récupérer mon dossier l'auto école peut me refuse de remboursé les frais de passage à exam?

1 réponse

BmV Messages postés 90556 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 18 056
31 déc. 2014 à 18:15


Bien le bonjour !

À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
 

0