Lettre demission contrat apprentissage pour raison personnelle

mister875 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
pour des raisons personnelles je veux démissionner de mon contrat d'apprentissage et trouver une autre entreprise pour finir mon année afin d'obtenir mon CAP.
A voir également:

3 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

pourquoi avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié, vous n'êtes pas sur un site robot mais animé par des bénévoles.

Quelques informations générales à lire attentivement :

https://contrat-de-travail.ooreka.fr/comprendre/rupture-contrat-d-apprentissage

Cordialement
0
mister875 Messages postés 10 Statut Membre

desolé pour cet oubli mais j'ai des soucis qui font que j'oubli et que je veux resoudre mon probleme au plus vite
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Certes, certes vous êtes pressé mais pensez bien que dans la vie de tous les jours et dans la vie professionnelle, un minimum de politesse est nécessaire pour faciliter les choses. Mettez les formes avec votre employeur actuel.

Bon courage à vous
0

merci ,
je me renseigne surtout pour connaitre les droits de mon fils afin de ne pas créer un mauvais climat suite a cette situation
0
Utilisateur anonyme

Depuis combien de temps le contrat a-t'il commencé ?
Pour quelle raison veut quitter cet employeur ?
0
Utilisateur anonyme

si vous avez dépassé les 2 mois de période d'essai ce n'est pas possible, à moins que votre employeur soit d'accord.
si vous lui demandez comme ici, sans bonjour ni merci, vous n'avez aucune chance.
-1

désolé pour l'oubli de la formule de politesse mais j'ai appuye sur envois avant de relire.
0