Évolution de poste, trois mois sans contrat

zazouf - 27 déc. 2014 à 22:47
 zazouf - 29 déc. 2014 à 19:24
Bonjour,

Je me permets de vous écrire afin de pouvoir éclaircir un point avec vous.
Je vous explique ma situation: Je suis employé polyvalent depuis octobre 2012 au sein du magasin franprix de Saint-cloud. En juillet 2014, le magasin est passé sous l'enseigne Leader Price Express.
A la suite de ce changement, mon manager m'a proposé une place de directeur dans un futur magasin basé à Montrouge. (je vous précise par ailleurs que ce poste de directeur nécessite de travailler durant un mois en qualité d'adjoint)
Je suis donc, depuis le 26 septembre 2014, directeur au sein du magasin de Montrouge.
A la date d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas signé de contrat de directeur ni même de contrat d'adjoint, et ai un salaire correspondant au travail d'adjoint.
Je ne sais pas vers qui me tourner pour régler ce litige.
J'ai déjà contacté mon manager, ainsi que la RH, et ils me répondent tous deux que mon contrat d'adjoint va me parvenir, qu'il est dans les mains d'un autre manager.
Je ne veux plus faire le travail d'un directeur sans contrat correspondant à mes fonctions. Je ne suis de plus pas assuré en cas de problème sur le trajet de travail, mon contrat en cours étant basé encore à saint cloud.
Pouvez-vous m'éclairer ?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Personne pour m'aider ?
0