Copie ag extraordinaire

danymarley - 23 déc. 2014 à 20:45
andre78fr Messages postés 2666 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 27 févr. 2015 à 09:55
Bonjour,
le syndicat des copropriétaires n'a pas accepté ma présence en AG extraordinaire.
bien que ce n'est pas normal cet interdiction,question déjà résolu.
ai-je le droit de demander une copie de cette réunion?
avec tous mes remerciements.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 938
26 déc. 2014 à 18:17
Bonsoir,

le syndicat des copropriétaires n'a pas accepté ma présence en AG extraordinaire.

Pour vous donner une réponse autorisée, il serait indispensable de développer un peu, vous ne pensez pas ? Car à la lecture de votre texte, on n'y comprend rien !

Cdlt.
0
bonjour
mon voisin me dit qu'il y a une réunion extraordinaire avec l'avocat du syndicat.
je me présente un quart d'heure avant la réunion.
le responsable du conseil syndical me dit avec insistance que cette réunion est entre nous et l'avocat,j'ai pas recu de convocation.
bien que cette réunion était suite à une procédure que j'ai contre le syndicat.
y a t-il faute du syndic et le conseil?
mes remerciements
0
andre78fr Messages postés 2666 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 597
27 févr. 2015 à 09:55
Vous parlez d'une réunion ou d'une assemblée générale ? Ce n'est pas la même chose... En tant que copropriétaire vous devez être convoqué à toutes les AG sous peine de nullité, en revanche les membres du CS peuvent se réunir avec le syndic et avec un avocat sans vous convier... surtout si la procédure est contre vous !
0