Clauses de validité CDI
FloOo88
-
hoquei44 Messages postés 17044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 17044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens récemment de signer un CDI :). Ce contrat est cependant soumis à 3 clauses pour être validé:
1/ Réussir la période d'essai
2/ Etre apte sur la plan médical à exercer le métier
3/ Obtenir l'habilitation d'un service de l'état prouvant l'aptitude du salarié à exercer le métier
Je vais bientôt commencer mon nouveau travail et je me pose une question par curiosité, que se passe t'il si je valide les 2 premiers points mais pas le 3ème, ce cas entraîne t-il un licenciement immédiat? Sachant que j'ai suffisamment cotisé pour le chômage au cours des dernières années, aurais je tout de même le droit à l'allocation si ce cas venait à arriver?
Merci pour vos réponses!
Je viens récemment de signer un CDI :). Ce contrat est cependant soumis à 3 clauses pour être validé:
1/ Réussir la période d'essai
2/ Etre apte sur la plan médical à exercer le métier
3/ Obtenir l'habilitation d'un service de l'état prouvant l'aptitude du salarié à exercer le métier
Je vais bientôt commencer mon nouveau travail et je me pose une question par curiosité, que se passe t'il si je valide les 2 premiers points mais pas le 3ème, ce cas entraîne t-il un licenciement immédiat? Sachant que j'ai suffisamment cotisé pour le chômage au cours des dernières années, aurais je tout de même le droit à l'allocation si ce cas venait à arriver?
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Clauses de validité CDI
- Durée de validité d'un bon au porteur - Forum Banque et Crédit
- Validite chequier ✓ - Forum chèque
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
Par curiosité, c'est un CDI pour quel poste et dans quelle domaine ?
CB