Station d'épuration inexistante sur terrain de camping 3étoiles
marie therese
-
choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis le mois D'AVRIL j'ai (des pompes de relevage ? ) comme station d'épuration tous les jours la personne préposée au nettoyage se sert pendant 30 minutes d'un tuyau d'arrosage pour faire partir les excréments des filtres ce qui ne passe pas chiffons couches sont enlevés à l'aide soit d'une épuisette où d'un râteau ce système occasionnant des odeurs pestilentielle dans tout le camping .
LE directeur ne veux rien faire les travaux sont trop onéreux par ailleurs ce MONSIEUR EST TRES INSULTANT DANS CES PROPOS .
CE SYSTEME JOUXTE MON MOBIL HOME enfermée dedans d'un côté !!!!!!!!
depuis le mois D'AVRIL j'ai (des pompes de relevage ? ) comme station d'épuration tous les jours la personne préposée au nettoyage se sert pendant 30 minutes d'un tuyau d'arrosage pour faire partir les excréments des filtres ce qui ne passe pas chiffons couches sont enlevés à l'aide soit d'une épuisette où d'un râteau ce système occasionnant des odeurs pestilentielle dans tout le camping .
LE directeur ne veux rien faire les travaux sont trop onéreux par ailleurs ce MONSIEUR EST TRES INSULTANT DANS CES PROPOS .
CE SYSTEME JOUXTE MON MOBIL HOME enfermée dedans d'un côté !!!!!!!!
A voir également:
- Station d'épuration inexistante sur terrain de camping 3étoiles
- Acheter un chalet dans un camping avis - Forum Habitation
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Automobile
- Devenir propriétaire terrain camping ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Louer son camping car - Forum Auto-entrepreneur
- Erreur prélèvement station essence - Forum Consommation