Lettre pour augmentation du loyer
Résolu
specifico
Messages postés
78
Statut
Membre
-
specifico Messages postés 78 Statut Membre -
specifico Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour, je cherche comment formuler la lettre que je dois envoyer à mon propriétaire s'agissant de l'augmentation de mon loyer illégalement pourriez vous m'aider merci d'avance salutations.
A voir également:
- Lettre pour augmentation du loyer
- Augmentation du loyer - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre d'augmentation de loyer simple - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle de lettre d'augmentation de salaire pdf - Guide
4 réponses
Bonjour,
Cela viendrait peut-être mieux si on savait pourquoi cette augmentation est censée être "illégale" ?
Cdt
Cela viendrait peut-être mieux si on savait pourquoi cette augmentation est censée être "illégale" ?
Cdt
bonjour j'ai posée la question le 13 décembre et des réponses m'ont été donné si vous pouviez vous reporter au sujet cela m'éviterais de réécrire le problème ma question du 13 sur une augmentation de loyer "specifico" réponses du 14 merci à vous salutations.
en fait il il n'y a aucune révision ni indice IRl rien sur mon contrat de location donc d'après les réponses que j'ai obtenu et vu ce que j'ai pu lire (ANIL,ADIL) sans aucune mention le propriétaire n'a pas le droit de m'augmenter jusqu'à la fin de mon bail mais celui-ci m'a augmenter de 10 euros par mois en 2014 et veut encore 10 euros le 01/2015 qu'en pensez vous et merci si vous pouvez m'aider à rédiger ce courrier salutations