Sans domicile dans 10 jours
marinest
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marinest Messages postés 2 Statut Membre -
marinest Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
je viens de recevoir un appel de mon agence de location qui m'annonce que je n'aurai pas mon appartement, or j'ai déjà signé le bail, je suis censé rentrer dedans dans 10 jours et me retrouve donc a la rue car la propriétaire à finalement décidé de le vendre, le problème c'est qu'elle n'avait pas encore signé le bail donc je ne sais pas si il y a quelque chose a faire... l'agence a en plus toujours mes chèques de caution, honoraires et loyers d'avance...
y a t il une solution et vais je récupérer mon chèque de frais d'agence?
merci de m'aider, je suis perdue
je viens de recevoir un appel de mon agence de location qui m'annonce que je n'aurai pas mon appartement, or j'ai déjà signé le bail, je suis censé rentrer dedans dans 10 jours et me retrouve donc a la rue car la propriétaire à finalement décidé de le vendre, le problème c'est qu'elle n'avait pas encore signé le bail donc je ne sais pas si il y a quelque chose a faire... l'agence a en plus toujours mes chèques de caution, honoraires et loyers d'avance...
y a t il une solution et vais je récupérer mon chèque de frais d'agence?
merci de m'aider, je suis perdue
A voir également:
- Sans domicile dans 10 jours
- Jours ouvrés - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Inscription école sans justificatif domicile - Forum éducation
- Travailler 10 jours consécutifs sur 2 semaines - Forum salariés
2 réponses
Bonjour
or j'ai déjà signé le bail, je suis censé rentrer dedans dans 10 jours et me retrouve donc a la rue car la propriétaire à finalement décidé de le vendre, le problème c'est qu'elle n'avait pas encore signé le bail donc je ne sais pas si il y a quelque chose a faire... l'agence a en plus toujours mes chèques de caution, honoraires et loyers d'avance...
Une location vide ou meublé ?
Elle a bon dos l'agence .....
or j'ai déjà signé le bail, je suis censé rentrer dedans dans 10 jours et me retrouve donc a la rue car la propriétaire à finalement décidé de le vendre, le problème c'est qu'elle n'avait pas encore signé le bail donc je ne sais pas si il y a quelque chose a faire... l'agence a en plus toujours mes chèques de caution, honoraires et loyers d'avance...
Une location vide ou meublé ?
Elle a bon dos l'agence .....