Mensonge sur amende
Fermé
Sara101010
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
-
11 déc. 2014 à 20:05
La Fée Clochette - 12 déc. 2014 à 13:51
La Fée Clochette - 12 déc. 2014 à 13:51
A voir également:
- Mensonge sur amende
- Amende recensement - Guide
- Stationnement sur place livraison amende - Guide
- Amende sncf non payée depuis 10 ans - Forum Banque et Crédit
- Clé amende ✓ - Forum Automobile
- Péage portugal amende en france ✓ - Forum Automobile
5 réponses
Vous avez faits deux infractions au code de la route, vous payez point barre !!!!
Peu importe le pourquoi du comment vous êtes en fautes, les circonstances on s'en moque éperdument.
Peu importe le pourquoi du comment vous êtes en fautes, les circonstances on s'en moque éperdument.
hoquei44
Messages postés
16341
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
8 793
11 déc. 2014 à 21:14
11 déc. 2014 à 21:14
Bonjour,
j'ai voulu dire que c'était mon oncle qui conduisait
j'ai pas été arreter par un agent sinon je sais que le deuxième feu rouge j'aurai fais deux fois plus attention.
En disant ces deux phrases à un policier, vous vous contredisez vous même en avouant que c'était bien vous au volant et que vous leur avez menti grossièrement.
La police raconte souvent des petits mensonges pour "piéger les cons", en leur faisant avouer qu'ils racontent des salades. Vous êtes tombée en plein dedans, dommage pour vous, il faudra apprendre à réfléchir (ou éventuellement à regarder la route et respecter son code).
CB
j'ai voulu dire que c'était mon oncle qui conduisait
j'ai pas été arreter par un agent sinon je sais que le deuxième feu rouge j'aurai fais deux fois plus attention.
En disant ces deux phrases à un policier, vous vous contredisez vous même en avouant que c'était bien vous au volant et que vous leur avez menti grossièrement.
La police raconte souvent des petits mensonges pour "piéger les cons", en leur faisant avouer qu'ils racontent des salades. Vous êtes tombée en plein dedans, dommage pour vous, il faudra apprendre à réfléchir (ou éventuellement à regarder la route et respecter son code).
CB
Sara101010
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
11 déc. 2014 à 21:21
11 déc. 2014 à 21:21
J'ai VOULU dire que c'était mon oncle mais apres coup je me suis dis cest bête de mentir. Donc j'ai reconnu sauf que je n'ai pas etait arreter jai jamais refuser de signer donc cest un mensonge
Et ils ne m'ont pas arreter imaginons que sa serai quelqu'un d autre qu avais ma voiture, il dise que cest moi . Comment il ont su que cest moi qui conduisait et qui a commis l infraction puisque que j'ai pas donner mon nom de famille ni présenter mon permis. il ya mensonge
Cest sur ce fait que je pose ma question
Les remarques inutiles comme "respect le code de la route" je le sais déjà !
Et ils ne m'ont pas arreter imaginons que sa serai quelqu'un d autre qu avais ma voiture, il dise que cest moi . Comment il ont su que cest moi qui conduisait et qui a commis l infraction puisque que j'ai pas donner mon nom de famille ni présenter mon permis. il ya mensonge
Cest sur ce fait que je pose ma question
Les remarques inutiles comme "respect le code de la route" je le sais déjà !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
2 problèmes bien distincts chacun.
1° 2 infractions commises.
2° un faux et usage de faux dans une écriture publique par un agent d'étendeur de l'autorité publique.
Le problème n'est pas des moindres, si un agent se permet un faux et un usage de faux dans une écriture publique jusqu'où peut-il aller ?
Il faudrait un témoin dans la voiture pour établir le faux.
Mes salutations distinguées.
2 problèmes bien distincts chacun.
1° 2 infractions commises.
2° un faux et usage de faux dans une écriture publique par un agent d'étendeur de l'autorité publique.
Le problème n'est pas des moindres, si un agent se permet un faux et un usage de faux dans une écriture publique jusqu'où peut-il aller ?
Il faudrait un témoin dans la voiture pour établir le faux.
Mes salutations distinguées.
Sara101010
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
12 déc. 2014 à 12:03
12 déc. 2014 à 12:03
Merci pour ta réponse
Cest sa que je voulais savoir, l'agent a menti. On étais 3 dans la voiture il peut il y avoir un témoin. Mais que dois je faire? Porter plainte?
Cest sa que je voulais savoir, l'agent a menti. On étais 3 dans la voiture il peut il y avoir un témoin. Mais que dois je faire? Porter plainte?
doris33
Messages postés
43434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
16 587
12 déc. 2014 à 12:05
12 déc. 2014 à 12:05
Bonjour Sara101010,
donc vos témoins vont bien confirmer que c'est vous-même qui avez commis les deux infractions !
Cordialement
donc vos témoins vont bien confirmer que c'est vous-même qui avez commis les deux infractions !
Cordialement
Sara101010
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
>
doris33
Messages postés
43434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
12 déc. 2014 à 12:08
12 déc. 2014 à 12:08
Oui mais sa je le reconnais deja! J'ai pas besoin de témoins!
doris33
Messages postés
43434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
16 587
12 déc. 2014 à 13:03
12 déc. 2014 à 13:03
Ce que je voulais vous faire comprendre :
pour porter plainte, il faut être irréprochable et là, non seulement vous avez commis deux infractions, vous avez essayé de faire porter les erreurs à votre oncle et vous voulez porter plainte !!
D'ailleurs s'agit d'un écrit mensonger du policier ou des propos oraux pour vous faire réagir (comme l'a dit hoquie44) ???
Un conseil : faites profil bas. Sinon, cela fera boomerang!
Cordialement
pour porter plainte, il faut être irréprochable et là, non seulement vous avez commis deux infractions, vous avez essayé de faire porter les erreurs à votre oncle et vous voulez porter plainte !!
D'ailleurs s'agit d'un écrit mensonger du policier ou des propos oraux pour vous faire réagir (comme l'a dit hoquie44) ???
Un conseil : faites profil bas. Sinon, cela fera boomerang!
Cordialement
La Fée Clochette
>
doris33
Messages postés
43434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
Modifié par La Fée Clochette le 12/12/2014 à 13:51
Modifié par La Fée Clochette le 12/12/2014 à 13:51
Bonjour,
Je suis fortement surpris de ce que vous dîtes doris33 ?
Où auriez-vous qu'il faille reconnaître un délit pour en établir un second ?
Les 2 témoins et la conductrice peuvent établir qu'ils n'ont jamais été arrêté par des policiers qu'il s'agit donc d'une invention, et pour cela il n'est nullement besoin de reconnaître avoir commis 2 infractions.
Dans le cas de la malhonnête et de la dangerosité de l'intervenante, là n'est pas la question.
Mais si des policiers s'octroient le droit d'inventer des contraventions, jusqu'où peuvent-ils aller face à des innocents ?
Sont-ils capables de produire de faux aveux ?
Ici 2 dangerosités, la conductrice et les policiers en question.
L'on peut contester la contravention pour faux et usage de faux dans une écriture publique avec les 2 témoins, tribunal de police, où saisir l'Inspection Générale de la Police Nationale.
Pour porter plainte, il n'y a pas besoin d'être irréprochable, c'est faux ce que vous avancez.
Cette personne fait ce qu'elle veut, mais je reste excessivement inquiet de savoir que tant elle ou ses policiers puissent sévir.
Mes salutations distinguées
Je suis fortement surpris de ce que vous dîtes doris33 ?
Où auriez-vous qu'il faille reconnaître un délit pour en établir un second ?
Les 2 témoins et la conductrice peuvent établir qu'ils n'ont jamais été arrêté par des policiers qu'il s'agit donc d'une invention, et pour cela il n'est nullement besoin de reconnaître avoir commis 2 infractions.
Dans le cas de la malhonnête et de la dangerosité de l'intervenante, là n'est pas la question.
Mais si des policiers s'octroient le droit d'inventer des contraventions, jusqu'où peuvent-ils aller face à des innocents ?
Sont-ils capables de produire de faux aveux ?
Ici 2 dangerosités, la conductrice et les policiers en question.
L'on peut contester la contravention pour faux et usage de faux dans une écriture publique avec les 2 témoins, tribunal de police, où saisir l'Inspection Générale de la Police Nationale.
Pour porter plainte, il n'y a pas besoin d'être irréprochable, c'est faux ce que vous avancez.
Cette personne fait ce qu'elle veut, mais je reste excessivement inquiet de savoir que tant elle ou ses policiers puissent sévir.
Mes salutations distinguées