Recherche mobil-home location à l'année

coco - 6 déc. 2014 à 20:00
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 6 déc. 2014 à 23:52
Bonjour,
Bonjour je viens d'avoir 60 ans je vais bientôt finir dans deux mois un contrat de solidarité problème de logement beaucoup trop cher actuellement dans le Nord des enfants viennent de partir le loyer beaucoup trop cher je cherche une location à l'année dans un camping sympa dans un mobil-home car je suis bientôt à la retraite des petits moyens je voudrais me rapprocher de mes enfants qui sont sur la région parisienne auriez-vous quelque chose à me proposer je cherche à partir de mai juin je vous laisse mes coordonnées j'aimerais être guidé car à mon âge je suis seul je ne veux nullement Combrée de meubles.j'ai mon permis de conduire ainsi qu'une voiture tu peux me permettre de pouvoir un peu voyagé dans les alentours.cordialement madame colonne.

1 réponse

djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 318
6 déc. 2014 à 23:52
Chère Madame,

vous n'êtes pas ici sur un site de petites annonces, mais vous êtes sur un forum de droit.

Cdlt.
0