Je n'ai jamais rien reçu
lams13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
-
Modifié par BmV le 4/12/2014 à 17:24
copromanom Messages postés 247 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 17:58
copromanom Messages postés 247 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 17:58
A voir également:
- Je n'ai jamais rien reçu
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- Taxe d'aménagement jamais recu - Forum taxes locales
- J'ai recu un virement inconnu - Forum compte bancaire
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum cheques
- J'ai recu un virement de willis towers watson ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
copromanom
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
45
4 déc. 2014 à 17:36
4 déc. 2014 à 17:36
Bonjour,
Avez vous résilié en temps et en heure ?
Faire leur un courrier en RAR (si vous avez des preuves de votre résialition, joindre copie lettre récépissé du recommandé)
Si vous êtes en recouvrement, c'est que vous avez eu des relances......
cdlt
Avez vous résilié en temps et en heure ?
Faire leur un courrier en RAR (si vous avez des preuves de votre résialition, joindre copie lettre récépissé du recommandé)
Si vous êtes en recouvrement, c'est que vous avez eu des relances......
cdlt
copromanom
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
45
4 déc. 2014 à 17:58
4 déc. 2014 à 17:58
Question ;
LEUR AVEZ VOUS RENVOYE LA CARTE CLUB????
MODELE DE LETTRE pour france loisirs
lettre RAR
"Madame, Monsieur,
Conformément à vos conditions de ventes, par la présente, je vous saurais gré de bien vouloir prendre en compte mon COURRIER DU...... DANS LEQUEL JE résiliais mon abonnement au "Club", me dégageant ainsi de l'obligation d'achat trimestrielle (un livre).Vous trouverez ci-jointe ma carte "Club"???????????
D'autre part, je vous serais reconnaissant de vous abstenir de me proposer toutes autres propositions commerciales et de ne pas communiquer mes coordonnées à d'autres organismes, conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978.
Vous n'avez pas tenu compte de mon courrier de résiliation de ce fait je (vous renvoie ou j'ai déposé votre livre dans une de vos boutiques ) le.....
Veuillez agréez, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées"
Signature
Voilà! et un conseil avant, reliez VOTRE contrat passé avec eux car parfois il y a une période à respecter avant de résilier (mais cela ne vous empêche pas d'envoyer le courrier pour stopper a la date anniversaire).
LEUR AVEZ VOUS RENVOYE LA CARTE CLUB????
MODELE DE LETTRE pour france loisirs
lettre RAR
"Madame, Monsieur,
Conformément à vos conditions de ventes, par la présente, je vous saurais gré de bien vouloir prendre en compte mon COURRIER DU...... DANS LEQUEL JE résiliais mon abonnement au "Club", me dégageant ainsi de l'obligation d'achat trimestrielle (un livre).Vous trouverez ci-jointe ma carte "Club"???????????
D'autre part, je vous serais reconnaissant de vous abstenir de me proposer toutes autres propositions commerciales et de ne pas communiquer mes coordonnées à d'autres organismes, conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978.
Vous n'avez pas tenu compte de mon courrier de résiliation de ce fait je (vous renvoie ou j'ai déposé votre livre dans une de vos boutiques ) le.....
Veuillez agréez, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées"
Signature
Voilà! et un conseil avant, reliez VOTRE contrat passé avec eux car parfois il y a une période à respecter avant de résilier (mais cela ne vous empêche pas d'envoyer le courrier pour stopper a la date anniversaire).