Financer Aéroformation
Annunciata
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais m'inscrire à l'aéroformation proposée à l'école de Bron.
J'aimerais postuler à la formation complète qui mène à devenir commandant de bord. Elle est constituée de plusieurs valeurs/ diplômes à acquérir .
Cependant j'aurais besoin d'une aide pour financer cette formation. Je voudrais savoir de quelle aide je dispose , et comment cela fonctionne.
J'ai quitté la fac en juillet dernier, je suis sans activités professionnelle.
Cordialement
Je voudrais m'inscrire à l'aéroformation proposée à l'école de Bron.
J'aimerais postuler à la formation complète qui mène à devenir commandant de bord. Elle est constituée de plusieurs valeurs/ diplômes à acquérir .
Cependant j'aurais besoin d'une aide pour financer cette formation. Je voudrais savoir de quelle aide je dispose , et comment cela fonctionne.
J'ai quitté la fac en juillet dernier, je suis sans activités professionnelle.
Cordialement
A voir également:
- Financer Aéroformation
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Que peut financer une association de parents d'élèves - Forum Entreprise et sociétés
- Financer son association - Guide
- Arrêter une formation afpa ✓ - Forum formation
- Financer permis poids lourd - Forum Aides et allocations
1 réponse
boinjour
heu. une formation COMPLETE de pilote de ligne (et non commandant de bord qu tu deviendras PEUT ETRE après des centaines d'heures de vol en copi) coute entre 80000 et 150000 euros
personne ne te financera pour une telle somme
pourquoi n'essaies tu pas plutot l'ENAC ? cette école est gratuite
heu. une formation COMPLETE de pilote de ligne (et non commandant de bord qu tu deviendras PEUT ETRE après des centaines d'heures de vol en copi) coute entre 80000 et 150000 euros
personne ne te financera pour une telle somme
pourquoi n'essaies tu pas plutot l'ENAC ? cette école est gratuite