Reversion ... Signaler baclochar - Dernière réponse le 1 déc. 2014 1 réponse Mon mari est mort il y a un an .Est-ce que j'ai droit à une pension de réversion sachant que je suis propriétaire d'une maison héritée de mes parents décédés et pour laquelle je ne tire aucun revenu. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, pourquoi avoir effacé le bonjour et un merci aurait été aussi apprécié. Si votre mari était fonctionnaire, il n'y a pas de conditions de ressources par contre, il faut vivre seul. S'il était salarié du privé, oui, mais faites tout de même une demande. Cordialement Discussions similaires Doit-on demander la cristallisation de la reversion ? alicos2564 cristallisation pension de réversion Karine Réclamation après retard de demande de retraite de réversion Joedu17 Cristallisation rėversion Pat_1186 Pension reversion ALINEROCH Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, pourquoi avoir effacé le bonjour et un merci aurait été aussi apprécié. Si votre mari était fonctionnaire, il n'y a pas de conditions de ressources par contre, il faut vivre seul. S'il était salarié du privé, oui, mais faites tout de même une demande. Cordialement