Paiement CDISCOUNT

elodiejade - 28 nov. 2014 à 12:12
 elodiejade - 28 nov. 2014 à 21:16
Bonjour,
voila mon petit soucis le mois dernier je commande un lot de chaise que je regle en 4 fois le premier paiement passe le jour meme sans soucis je dois donc etre debite le mois d apres mais les jours passent et rien sur mon compte je recois un mail de cdiscount de mise en demeure de recouvrement de la totalite de ma commande je leurs telephonne etla surprise il ne veulent rien entendre et on m'explique que c'est l empreinte de ma cb qui as etait refuser !!!! je n'ai pas reussi a avoir d'explications plus clair
quel recours ai je?
je ne refuse pas de payer mais en faisant mon paiement en 4 fois puisque j 'ai payer les frais?

Merci

1 réponse

Bonsoir,

Si le paiement a été refusé par la banque, la vente n'a plus lieu d'être.
, car le 4 fois sans frais est un crédit, crédit refusait donc vente annulée.

Salutations distinguées.
0
bonsoir,
Non justement le problème est la il n'as pas ete refuse par ma banque puisque il n'y a rien sur mon compte pas de rejet pas de commision d'intervention et aucun signe de prelevement de cdiscount de plus mon compte etait approvisionne d'ou mon imcomprehension la personne que j'ai eu de cdiscount ma dit que c'etait l'empreinte de ma carte qui avait etait refuse et c'est la mon incompréhension
0
La Fée Cl@chette
28 nov. 2014 à 19:54
Bonsoir,

L'empreinte veut dire l'identification, toute la codification de la carte, le N° en clair.
Il ne peut pas y avoir de problème avec votre compte bancaire, carte bancaire, s'il y a eu un 1er prélèvement. L'erreur vient donc forcément de leur service.

La vente est donc valide dans les mêmes conditions 4 fois sans frais, il sont l'obligation de s'y astreindre, ou d'annuler la vente et de vous dédommager en plus de vous rendre votre argent.

Injonction de faire : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1787.xhtml pour les obliger à respecter le contrat.

Ou sinon Code Civil :
Article 1602
« Le vendeur est tenu d'expliquer clairement ce à quoi il s'oblige.
Tout pacte obscur ou ambigu s'interprète contre le vendeur. »

Les chaises ont-elles été livrée ?

Salutations distinguées.
0
oui livraison parfaite 1er paiement aussi c'est le reste qui coince
merci de votre aide
0