Déléguée du personnel
Louniebobbabsy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
-
27 nov. 2014 à 22:52
yann-ervin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 00:37
yann-ervin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 00:37
A voir également:
- Déléguée du personnel
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Répartition après vente maison avec apport personnel - Forum Immobilier
- Mauvais délégué du personnel - Forum salariés
- Vider son compte personnel avant divorce forum - Forum Divorce
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
3 réponses
zimboom
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
61
28 nov. 2014 à 05:22
28 nov. 2014 à 05:22
est ce que ces heures de délégations peuvent être prises à lexteriieur de son établissement
OUI, mais si c'est votre seule motivation laissez le poste à des gens plus motivés par
la défense des salariés
OUI, mais si c'est votre seule motivation laissez le poste à des gens plus motivés par
la défense des salariés
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 505
28 nov. 2014 à 07:26
28 nov. 2014 à 07:26
je rajouterais que de dire bonjour et merci n enlève rien à votre message
yann-ervin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
16 déc. 2014 à 00:37
16 déc. 2014 à 00:37
Bonsoir,
Je suis nouvelle dans le forum et je suis un peu perdu! Besoin d'aide svp voilà
je suis élu dp depuis bientôt 1an je travaille dans un organisme de santé nous
Sommes 4 élu dp mais je trouve que mes collègues ne sont pas trop pour la defense des salariés! J'ai du mal à travailler en collab avec eux pas confiance
D'autre part lors des réunions siègent ma responsable hiérarchique et j'avoue que cela la fou mal car je pense qu'elle est là pour mieux fliquer.
D'autre part j'effectue souvent des heures delegue à l'extérieur pendant mes jours de repos du coup s' a ne m'arrange pas trop.
Tel est ma question est ce que je peux les poser pendant mes jours de travail comment les justifier auprès de mon employeur sans qu'il sache réellement ou je vais pour mes infos.
Car je sais qu'un moment il me demandera les comptes.
merci
Je suis nouvelle dans le forum et je suis un peu perdu! Besoin d'aide svp voilà
je suis élu dp depuis bientôt 1an je travaille dans un organisme de santé nous
Sommes 4 élu dp mais je trouve que mes collègues ne sont pas trop pour la defense des salariés! J'ai du mal à travailler en collab avec eux pas confiance
D'autre part lors des réunions siègent ma responsable hiérarchique et j'avoue que cela la fou mal car je pense qu'elle est là pour mieux fliquer.
D'autre part j'effectue souvent des heures delegue à l'extérieur pendant mes jours de repos du coup s' a ne m'arrange pas trop.
Tel est ma question est ce que je peux les poser pendant mes jours de travail comment les justifier auprès de mon employeur sans qu'il sache réellement ou je vais pour mes infos.
Car je sais qu'un moment il me demandera les comptes.
merci